Aller au contenu

Amir - Single : Il y a (feat. Jason Derulo) | Album 4 : TBA


Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...

Dommage car j'aimais bien Jarry à la présentation de cette émission. Pour qu'ils proposent à un chanteur d'animer cette émission, c'est soit qu'ils ont du surement essuyer plusieurs refus de vrais présentateurs. ou alors ils se sont dit qu'un chanteur serait + approprié vu le thème du programme.  

Je ne demande qu'à voir :) 

Lien vers le commentaire

Si ils remplacent Jarry à la tête de toutes ses émissions vu qu'il a migré sur la 2, ils vont probablement aussi le remplacer aussi sur la prochaine saison de Mask Singer.

 

En tout cas je demande à voir ce que va donner Amir dans ce rôle aussi sympathique et débordant de bonne humeur soit il ?

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Hello a dit :

Amir était à Courchevel ces derniers jours pour le mariage de Kevin et Carla des Marseillais ?Il a chanté "Longtemps".

Le mariage a été filmé dans le cadre de leur propre TV réalité pour le groupe TF1.


Il a chanté pleins de titres. Dont « Rétine » qui est en train d’exploser, il tient quelque chose. 
 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Hello a dit :

Amir était à Courchevel ces derniers jours pour le mariage de Kevin et Carla des Marseillais ?Il a chanté "Longtemps".

Le mariage a été filmé dans le cadre de leur propre TV réalité pour le groupe TF1.

Ils avaient pas signés sur C8 ? (Oui c'est HS mais bon ?)

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Nikki Finn a dit :

Je trouve Amir aussi sympathique que soporifique musicalement. Je ne comprends pas le succès de Rétine, et l’engouement des radios autour du titre. Bon ce n’est ni le premier, ni le dernier ?

Justement c est dans ce type de ballade(longtemps ét rétine) que je l aime bien ,le reste de ses singles me laisse indifférent

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Rétine sonne trop comme un Longtemps 2.0 donc rien de bien nouveau.

Musicalement, il tourne en rond je trouve. Il devrait tenter des collaborations avec d'autres artistes au niveau des textes ou des compositions afin de se renouveler et ne pas lasser.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Invictus changed the title to Amir - Single : Il y a (feat. Jason Derulo) | Album 4 : TBA
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...