Aller au contenu

Amir - Single : Il y a (feat. Jason Derulo) | Album 4 : TBA


Messages recommandés

Gosh il est d'un ennui maintenant ! C'est la même chose encore et encore, il tourne en rond malgré des tentatives d'évolution. Sans surprise c'est son album le moins bon. Quand je repense au premier que j'ai saigné... :( 

 

On sent bien que le succès de Longtemps lui à donné l'envie de proposer moins de up tempo et des ballades qui se ressemblent toutes dans la globalité. Je retiens cependant: Soi-disant (qui est très cool), CarrouselPasser et Daphné à chaud, voir On verra bien mais c'est un single qui ne surprendra personne de sa part encore une fois...)

 

Je lâche l'affaire avec lui tant qu'il ne sortira pas de sa zone de confort. Il devrait changer d'équipe, on a fait le tour de Nazim, pour moi c'est surtout ça le problème malgré le fait que des nouveaux se sont greffé, son style reste le même comme si c'était une nouvelle réédition de son 2ème album et ça devient lassant je trouve.

  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

J'ai écouté l'album deux fois. Je l'ai trouvé plutôt sympathique. Le défaut de l'album est le manque de tubes peut être. Je vois difficilement ce qu'il peut exploiter à vrai dire, mais de toute évidence il a de quoi faire au niveau des balades. Ce qui est dommage de continuer à surfer sur ce créneau, le succès de Longtemps se fait du coup un peu trop sentir.

 

Il ferait bien de changer un peu d'équipe lui aussi. Ok il est pote avec Nazim mais ça fait 3 albums qu'il nous le sort, à force ça va lasser. Ce serait donc bien que pour le prochain opus il le laisse de côté. Les collaborations avec Indila, Idan Raichel Project... sont intéressantes.

 

On verra bien est le tube de l'album, c'est une évidence. Alors oui il tente de nouvelles choses mais c'est insuffisant pour un 3ème album. Il trouvera son public encore une fois je pense. En tout cas niveau promo il est PARTOUT :mdr: Mais c'est cool de voir les artistes défendre leurs projets malgré la crise sanitaire.

Lien vers le commentaire

Cela reste très générique. Mais le pire ce sont les paroles... honnêtement je ne peux pas écouter. J’ai entendu les 5 premiers titres en fronçant des sourcils puis j’ai zappé les autres titres au bout d’une minute. Ça fonctionnera certainement il a une fanbase existante et un fort support des médias pour sa promo. Tant mieux pour lui. On verra toujours son beau sourire ? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je l'ai écouté, mais pas assez attentivement pour le moment mais je suis sûr que j'y trouverai mon compte. J'aime assez son style, sa voix. Je ne suis pas de ceux qui exigent d'un artiste qu'il change. J'aime assez les artistes avec une patte, un univers, ils peuvent s'y cantonner toute leur carrière que tant que c'est bien fait ça ne me gêne pas le moins du monde (Farmer fait du Farmer, Piaf faisait du Piaf, Barbara du Barbara, Bref du Brel, et j'aurais pas eu envie d'entendre Barbara nous chanter du disco).

Déjà le fait qu'il évolue vers des sons à la Longtemps me blase plutôt qu'autre chose, je l'aime bien dans ses up tempos assez génériques. 

Après l'album est assez long pour que je me trouve au moins 5 à 6 titres que j'aimerai.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Invictus changed the title to Amir - Single : On Verra Bien | Album 3 : Ressources
  • Invictus changed the title to Amir - Single : Il y a (feat. Jason Derulo) | Album 4 : TBA
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...