Aller au contenu

Amir - Single : Sommet | Album 4 : TBA


Messages recommandés

Ça risque d'être compliqué ce retour avec toutes ses prises de positions en mode un peu vener sur les réseaux.

À voir si ça sera mis de côté par les journalistes et lui-même. 

Tout de même curieux de découvrir son nouveau titre comme toujours avec lui.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, Arnoraja a dit :

Ça risque d'être compliqué ce retour avec toutes ses prises de positions en mode un peu vener sur les réseaux.

 

J'ai pas l'impression que ça ait fait plus de bruit que ça en toute franchise.

 

Et visiblement ça n'a au moins pas eu d'impact sur sa pièce de théâtre où tout m'a semblé bien se passer pour lui côté accueil du public et remplissage.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Invictus a dit :

 

J'ai pas l'impression que ça ait fait plus de bruit que ça en toute franchise.

 

Et visiblement ça n'a au moins pas eu d'impact sur sa pièce de théâtre où tout m'a semblé bien se passer pour lui côté accueil du public et remplissage.

 

C'est dans les commentaires de son insta que je voyais pas mal de commentaires très déçus. Ce qui peut se comprendre.

Après je pense que pour sa pièce de théâtre, vu le sujet, c'était prévisible que ça ne soit pas trop impacté.

Pour son grand public musical on verra, mais ça renforcera peut-être son succès auprès de certains pour en perdre d'autres au final. Et du coup restera kif kif.

Wait and see.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Hamlet a dit :

Singel ? 
Moi j’ai vraiment eu du mal avec la forme prise sur ses prises de position. Il m’a dégouté… et pas spécialement envie de l’entendre à nouveau. De loin… 

 

Maybe that https://fr.wikipedia.org/wiki/Singel_(Amsterdam)

 

Quant à ses prises de positions j'avoue que je ne l'imaginais pas du tout comme ca. Je l'aurais imaginé plus dans un côté peace.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Tao92 a dit :

Je suis pas Amir sur les réseaux, qu est ce qu il dit? Il veut combattre le hamas?

 

Sans le savoir moi non plus, de toutes évidences il s'agit de ça... Là où Camélia Jordana aura le point de vue inverse. C'est bien triste tout ça.

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
  • Invictus changed the title to Amir - Single : Sommet | Album 4 : TBA

Même s'il m'a déçu humainement ces derniers temps, j'ai par contre toujours majoritairement aimé ce qu'il a proposé.

Toujours trouvé mon compte dans ses albums.

 

Concernant ce titre précisément, je ne sais pas encore quoi en penser après une seule écoute. Mais bon sur un album entier j'aimerai forcément des trucs même si ce titre ne m'embarque pas de suite.

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Hamlet a dit :

C’est un copier-coller d’une chanson ça, non ?

 

 

 
 

Je trouve que ça sonne un peu "Believer" d'Imagine Dragons.


C'est produit par Dany Synthé.

 

Etonnant oui. Au moins on ne pourra pas lui reprocher de ronronner, mais je ne sais qu'en penser.

Et bonne chance à lui pour les lives.

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Arnoraja a dit :

Même s'il m'a déçu humainement ces derniers temps, j'ai par contre toujours majoritairement aimé ce qu'il a proposé.

 

déçu à quel sujet ??

 

il y a 7 minutes, JuliaRoberts a dit :

Je trouve que ça sonne un peu "Believer" d'Imagine Dragons.

 

c'est flagrant, le refrain est un copié-collé

j'ai l'impression que c'est un peu sa spécialité de piquer a droite à gauche des sonorités deja existantes

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...