Aller au contenu

Lady Gaga & Ariana Grande ☔ Rain On Me


Messages recommandés

il y a 4 minutes, Kaliya a dit :

Y a 6 ans je disais que la Gagz allait être la nouvelle Michael Jackson et j'avoue qu'elle me déçoit de plus en plus sur de nombreux points.

Je trouve que musicalement elle régresse, niveau paroles (elle était assez bonne pourtant, enfin au dessus de la moyenne en pop music) et production.

Maintenant ses clips c'est des dance versions façon clips de Kpop, je comprends pas trop.

 

Cette fille c'est tellement du gâchis pour moi maintenant, elle peut faire tellement mieux.

 

Même chose. Je l'avais déjà dit mais je la pensais future Madonna et finalement elle sera future Paula Abdul. 

  • Like 1
  • Haha 12
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Alibi a dit :

 

Même chose. Je l'avais déjà dit mais je la pensais future Madonna et finalement elle sera future Paula Abdul. 

 

Sauf qu'elle sait chanter contrairement à Madonna huhu, c'est pour ça que j'ai plutôt comparé à MJ.

  • Like 1
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
à l’instant, Kaliya a dit :

Sauf qu'elle sait chanter contrairement à Madonna huhu, c'est pour ça que j'ai plutôt comparer à MJ.

 

Ben oui mais c'est la preuve que ce qui compte pour une pop-star, c'est d'abord la vision artistique et le fait de savoir s'entourer des bonnes personnes. J'ai un peu l'impression qu'elle n'est entourée que de yes-men. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Kaliya a dit :

 

Excuse moi de voir grand pour une nana qui était très intelligente musicalement


Y a 6 ans elle avait sortie Artpop 

Elle était au fond du gouffre avec son vieux papy mais tu espérais d’elle que ce soit la nouvelle MJ .. 

 

OKay ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

J'adore ce clip , je préfère ça que les trucs qu'on nous pond depuis 2015 là tout ces décors naturel avec un filtre pour faire " coucher de soleil " , des ralentis , des baiser au ralenti " eurk " des regards vide entre deux êtres etc...

 

Je préfère de loin un clip sur fond vert , chorégraphié , effets spéciaux etc.... que tout ce qu'on voit maintenant ( pourtant d'artistes que j'adore )

Pendant 10 ans j'ai lâché cette hype de voir un clip à la sortie d'un single pour ensuite le regarder 150 fois parce qu'ils m'ennuient ( sauf Indila )

 

Du coup là je suis conquise et j'espère que les autres artistes vont vouloir s'y inspirer ( je dis pas qu'il faut des choré etc... à tout va , je parle surtout du dynamisme et de l'esthétisme )

 

Moi aussi je les trouve trop belles avec leur maquillage blanc , surtout Gagz , elle a des beaux sourcils bien dessinés et FINS ♥

 

Parcontre les gens qui arrivent avec leur " comment vous pouvez slay sur ça ? comment vous pouvez aimer ça en 2020 ? comment vous .... " Gouts , couleurs .... ça vous dit quelque chose ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Kwik Dzzl a dit :


Y a 6 ans elle avait sortie Artpop 

Elle était au fond du gouffre avec son vieux papy mais tu espérais d’elle que ce soit la nouvelle MJ .. 

 

OKay ?

 

Avant Artpop tocard, je connais pas les dates de sortie de ses albums par coeur

Période TFM quoi

  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...