Aller au contenu

Lady Gaga & Ariana Grande ☔ Rain On Me


Messages recommandés

Il y a 1 heure, Drew a dit :

 

Ça fait plusieurs fois que je lis certains d'entre vous déplorer l'état de ses clips depuis des lustres mais, du coup, qu'est-ce que vous reprochiez à John Wayne (puisqu'il date de 2017) ? :unsure: Je l'ai revu dernièrement et il est franchement sympa, barré et assez Gagaesque au final.

 

 

John Wayne je peux pas : les looks, les plans, j'ai l'impression qu'on a pas un plan arrêté pendant 2 secondes tellement tout s'enchaine, on a le temps de rien voir. Le making off montre des chorées qu'on voit en accélérée/floue dans le clip, c'est vraiment dommage. Pour moi c'est un raté (tout comme la chanson que je n'aime pas).

Lien vers le commentaire

Il y a quelque chose qui est sacrément constant chez elle (en dehors de ses chorées super nazes), c’est sa capacité à émouvoir les gens d’un extrême à l’autre. J’ai rarement vu ça chez un artiste, c’est marrant en fait. ^^

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Ça ne sort pas de ma tête depuis ce matin, et le clip n'arrange rien ! ? C'est un putain de BOP !

Elles sont trop mignonnes, c'est du gaga, c'est retro, vivement l'album vendredi !

Dommage que le clip ne soit pas une version longue, les plans passent assez vite mais l'appel du replay est voulu c'est certain.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, El Rey a dit :

Il y a quelque chose qui est sacrément constant chez elle (en dehors de ses chorées super nazes), c’est sa capacité à émouvoir les gens d’un extrême à l’autre. J’ai rarement vu ça chez un artiste, c’est marrant en fait. ^^


MJ 

Prince 

Madonna 

Bowie 

 

J’en passe .. 

 

Ils avaient tous un point en commun et tous très clivants avant de mettre tout le monde d’accord après des années et des années de carrière. Je fais évidement pas de comparaison avec Gaga mais elle a tout de meme ce point en commun avec des grands noms de la musique 

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

J'aime bien le clip, il y a une amélioration visuelle dans cette ère par rapport à Joanne (la pochette du disque, les deux clips malgré le style cheap de stupid love). 

J'aime aussi le fait que chaque clip est cohérent dans l'univers de la planète chromatica, j'espère voir un troisième single, je lui souhaite le succès, elle n'a aucune concurrence en ce moment en plus. 

Elle mérite vraiment un retour en grâce. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le clip est agréable et fun, effectivement ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas fait de clip regardable.

La chanson est vraiment bonne un tube.

 

Lady Gaga future présidente des USA.

 

Ariane vice présidente.

 

Les jaloux vont maigrir.

  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Jeelian a dit :

 

Kill this Love de Black Pink ?

Certains clips de Billie Eillish ?

 

Il y a 1 heure, Exorcisst a dit :


ET IGGY AZALEA STP?????!!!!!!!!!!!! :pascompris:

 

Oui Kill This Love est cool, When the party's over aussi, m'enfin Rain on Me envoie quand même plus que ce dernier (surtout qu'il se base uniquement sur le liquide qui sort des yeux....que Gaga avait déjà explosé avec TFM oops). Les autres clips de Billie bah...j'ai rien retenu de marquant ^^

 

Et oui Iggy relève clairement le niveau !

 

Mais tout ça pour dire que le clip de ROM s'intègre dans le panier haut des clips des dernières années, et largement même. 

Lien vers le commentaire

Le début est cool, je m'attendais à un truc de ouf, mais en fait ça retombe comme un soufflet avec la chorégraphie, qui est d'ailleurs la même depuis le début de sa carrière. Quelle régression, quand je pense à ses anciens clips qui avaient au moins de la gueule malgré les chore répétitives... Thank you, next. 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...