Aller au contenu

Lady Gaga & Ariana Grande ☔ Rain On Me


Messages recommandés

Bon le clip est mieux que celui de Stupid Love je trouve !

 

Par contre (bah oui faut pas pousser que c'est bien a 100%) , que fout-elle dans sa machine a laver? Et la choré vers la fin où elles se tiennent par la main en mode kermesse d'école :lol: 

 

Bon la chanson , bah aussi vite écoutée, aussi vite oubliée. Vivement Babette

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Le point positif c'est que c'est quand même moins pire que le clip de SL. Après... 

 

Pour le reste j'ai pas compris pourquoi on passe sans cesse d'un contenu dark à mon petit poney ! Et la énième référence à sa hanche, on a compris qu'elle en avait souffert, mais ça fait 6 ans, passe à autre chose ma fille. Ariana ne sert à rien, mais prévisible. Les costumes, bof aussi, à part celui de la cover, le reste c'est quand même pas ça du tout. Bref, très oubliable comme clip, et certainement pas à la hauteur de ses anciens clips !  

 

Je regrette presque la rumeur de la cave, ça aurait pu coller avec le clip de SL, genre Gaga qui pète un câble sur le sol et qui tombe dans une cave d'eau avec la tribus de Ariana, cachée depuis des années et qui la sauve de sa noyade/chute en plus ça aurait collé avec le "Rain On Me" !  

Lien vers le commentaire

Perso j'adore le titre. J'adhère bien plus qu'à "Stupid Love". Ariana ajoute une plus-value et les voix se marient bien.

J'adore ce retour rétro un peu Dance fin 90 début 2000 ♥️. Ça me manquait trop. 

 

Le clip n'a pas de grandes ambitions au niveau du scénario mais la scénographie et photographie restent très réussites. Ça change des clips real-life. Et surtout ça nous évite un clip en mode clubbing, boîte de nuit vu et revu. 

 

Good job ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Y a 6 ans je disais que la Gagz allait être la nouvelle Michael Jackson et j'avoue qu'elle me déçoit de plus en plus sur de nombreux points.

Je trouve que musicalement elle régresse, niveau paroles (elle était assez bonne pourtant, enfin au dessus de la moyenne en pop music) et production.

Maintenant ses clips c'est des dance versions façon clips de Kpop, je comprends pas trop.

 

Cette fille c'est tellement du gâchis pour moi maintenant, elle peut faire tellement mieux.

  • Like 15
  • Thanks 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Phunk Spector a dit :

Si il y a bien quelque chose à retenir, que ce soit pour le titre ou pour le clip, c'est vraiment l'alchimie entre les deux.

 

Ce duo est peut-être opportuniste, mais on ressent un réel plaisir pour les deux à collaborer ensemble.

 

Ariana étant une grosse stan je pense que c'est son rêve de jeunesse qui se réalise ^^ Faire un duo et tournée un clip avec son idole. 

On le ressent qu'elles ont aimé travailler et faire ça ensemble.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

C'est le clip de React des PCD avec 200x plus de budget quoi.

Le clip est nettement plus sympa que celui de Stupid Love. Le titre je n'y accroche toujours pas, mais elles vont faire une première semaine canon.

Gaga a mis toutes les chances de son côté pour avoir le numéro 1 partout en première semaine, et si elle ne l'a pas, j'pige pas. Parce que même le nullissime featuring Ariana/Bieber l'a eu la semaine dernière quoi...

De toute façon, le deal Amazon tombera forcément dans la semaine si les prévisions ne les mettent pas #01 au Hot 100 US ?

 

J'aurais pas été contre un final moins sombre et plus ensoleillé (bon, c'est pas Sun On Me mais en final ça aurait changé du reste du clip et aurait balayé les scènes répétitives). Ça aurait apporté plus de pêche au clip et aurait annoncé le côté estival avec perfection.

 

Le tout reste quand même très #SuperGayPower, et ça en devient limite gênant.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Mal Efique a dit :

 

Ouaw, cette référence d'une pertinence rare ! Merci pour ce moment.

 

 

Ce n'est pas parce qu'elle n'est pas flatteuse qu'elle n'est pas pertinente.
Pour le coup, le coup de la ville futuriste moche se trouve bel et bien chez Nadiya, ce qui ne rend pas la comparaison si bête.
 

 

  • Like 10
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...