Aller au contenu

Lady Gaga & Ariana Grande ☔ Rain On Me


Messages recommandés

Ça le fait rire en plus ?

PATHÉTIQUE ?

 


 

 

Sinon je dois manquer d’objectivité mais pour une fois je trouve que Ariana passe crème dans un clip. Habituellement je lui trouve toujours une tête à claque dans les clips mais la Pas du tout. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, alarymaxime a dit :

bref au placard les rabats-joie :')))

 

Ce terme est vraiment opportun.
Je peux comprendre qu'on n'apprécie pas la chanson, qu'on puisse être déçu par le clip, etc. Chacun ses goûts hein ! Mais certains messages ici transpirent tellement le... rabattement de joie, je n'ai pas d'autre mot. Anyway ! ?

  • Like 9
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Pol Ramirez Del Piu a dit :

C’est sympa !

Par contre, ça a des airs de RuPaul raté car Gaga ressemble à un homme. Mais pourquoi pas !

 

Faut pas exagérer quand même. :mdr:

 

Tu me préviendras quand RuPaul sortira un clip de ce niveau, j'attends que ça. Parce que sa clipographie c'est la grosse cata depuis 2014 sans interruption.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, alarymaxime a dit :

Je lis que le niveau d'exigence est bas, mais vous vous basez sur qui pour dire ça ? Hormis les derniers Dua Lipa je n'ai retenu AUCUN clip des dernières années :')

 

Kill this Love de Black Pink ?

Certains clips de Billie Eillish ?

 

C'est vraiment abyssal comme niveau, je ne vais même pas détailler. Avant c'était vraiment une artiste (du moins je le pensais), si c'est pour faire la ronde dans les décors de spy kids avec trois traits blanc sur les yeux pour faire la pub de sa palette c'était pas la peine.

Je pense très sincérement que les fans qui appréciaient son travail à l'époque ne le sont plus car je ne vois pas comment ils seraient capable de supporter une telle médiocrité.

  • Like 8
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Jeelian a dit :

 

Kill this Love de Black Pink ?

Certains clips de Billie Eillish ?

 

C'est vraiment abyssal comme niveau, je ne vais même pas détailler. Avant c'était vraiment une artiste si c'est pour faire la ronde dans les décors de spy kids avec trois traits blanc sur les yeux pour faire la pub de sa palette c'était pas la peine.

Je pense très sincérement que les fans qui appréciaient son travail à l'époque ne le sont plus car je ne vois pas comment ils seraient capable de supporter une telle médiocrité.

 

T'as conscience que Kill this Love c'est du studio ? C'est cheap sauf que ce n'est pas assumé, ce qui est pire.

 

Il y a quelques clips cool encore mais ça se fait rare (Billie Eillish/ The Weeknd/)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Trez a dit :

T'as conscience que Kill this Love c'est du studio ? C'est cheap sauf que ce n'est pas assumé, ce qui est pire.

 

C'est du studio et alors ?

Pour le coup y a vraiment une direction artistique, dans le styling, la photographie, la lumière, le maquillage. C'est un enchainement de plan sans lien logique mais exécute avec brio.

 

Et je n'aime même pas spécialement les Blackpink je trouve que musicalement c'est assez quelconque.

Lien vers le commentaire

Le clip se regarde, avec une esthétique années 2000 (Freak de George Michael) volontairement raccord avec la house filtré du refrain, le tout avec les costumes cheap de Stupid Love. La choré est effectivement un peu kermesse et le dernier plan d'un ridicule mais sinon ça le fait, je suis agréablement surpris. Content de voir la collaboration avec Rodriguez continuer. 

 

J'aimais bien le clip de Stupid Love, au delà du fait que c'était la première chanson de sa carrière que je trouve bien (au point de l'écouter de mon plein gré et avec plaisir, je veux dire). 

 

Celle-ci est un peu moins intéressante, surtout sa première minute, mais s'écoute sur la durée. Il lui faudrait des remixes et virer Grande dont je découvre la voix d'un ton parfaitement quelconque. Je suis curieux d'écouter le reste de l'album qui semble lorgner du côté des fin 90 / début 00.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...