Aller au contenu

Katy Perry : Daisies Sales Of The California Gurl ?


Messages recommandés

Je penses que honnêtement, rien n'est perdu. Cependant, il va vraiment falloir qu'elle propose quelque chose de plus concret que son ''Daisies'' et son clip maison. Elle n'a sans doute pas compris ce qui faisait défaut à sa carrière... ?

 

Selon moi, elle est revenue bien trop vite. Never Worn White n'est sorti qu'en mars et elle n'a donc pas réellement créer de hyper ni d'attente de la part de ses fans ni même du public. 

Il aurait fallu qu'elle recrée tout son univers en le faisant mûrir d'une certaine façon. ☺️

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, iamelisa a dit :

Je penses que honnêtement, rien n'est perdu. Cependant, il va vraiment falloir qu'elle propose quelque chose de plus concret que son ''Daisies'' et son clip maison. Elle n'a sans doute pas compris ce qui faisait défaut à sa carrière... ?

 

Selon moi, elle est revenue bien trop vite. Never Worn White n'est sorti qu'en mars et elle n'a donc pas réellement créer de hyper ni d'attente de la part de ses fans ni même du public. 

Il aurait fallu qu'elle recrée tout son univers en le faisant mûrir d'une certaine façon. ☺️

Espérons que ça lui serve de leçons mais la il lui faut un vrai tube car la elle a le syndrome J-lo sortir des singles sans album derrière à cause du flop de ses derniers. 
 

j’espère qu’elle vas se réveiller c’est dommage !!! 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

On est quand même encore loin du niveau de J-Lo, son dernier album est sorti il y a tout juste 3 ans rien de dramatique.

Mais effectivement elle semble hésiter entre l'envie de faire une pause et de créer une attente au risque de se faire oublier et l'envie d'occuper la scène pop sauf que les titres proposés ne suivent pas. C'était déjà assez incompréhensible qu'elle annonce ce titre avant d'avoir accouché même si elle l'a finalement pas si mal défendu vu les circonstances.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Musiclovermusic a dit :

Elle est has been désormais dsl. ??‍♂️
elle peut tjrs se reconvertir dans une tv réalité. 
 

c’est le naufrage total en tout cas 

 

Il ne manquait plus que ça ?

 

Franchement venir polluer un topic pour dire qu'elle n'a plus qu'à se reconvertir dans la TV réalité, tout le monde pourrait s'en passer.

  • Like 1
  • Thanks 8
Lien vers le commentaire

HAC
15 12 KATY PERRY Daisies 2666 2347 319 12.254

+62 Spins
-26 Bullet
+0.307 Audience

AC
26 25 KATY PERRY Daisies 77 64 13 0.257

+4 Spins
+17 Bullet
+0.005 Audience

POP
38 34 KATY PERRY Daisies 1296 1034 262 3.013

+41 Spins
-16 Bullet
+0.174 Audience

 

Nouveaux peaks aux radios HAC (#12) et POP (#34) ! Malheureusement la maj du week end a fait sortir Daisies du top 200 Spotify US. A voir si elle arrive à le réintégrer demain..

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Assez étonnant à la vue de l'accueil de Daisies mais Katy Perry vient d'atteindre un nouveau peak d'auditeurs mensuels sur Spotify !

 

Elle en a ainsi 37 467 266 (+ 162 355) *new peak*

 

Elle est également #26 (+1) dans la liste des artistes ayant actuellement le plus grand nombre d'auditeurs mensuels.

 

giphy.gif 

 

  • Like 15
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Après l'envoi aux radios POP 

 

HAC


#12 #DAISIES - Katy Perry (=)
Spins: 2.765 (+52)
Audience: 12.821 (+0.288)

POP


#33 #DAISIES - Katy Perry (+1) *New Peak*
Spins: 1.374 (+41)
Audience: 3.321 (+0.168)

 

Je m'attendais à mieux, à voir dans les prochains jours l'évolution!

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Quelques nouvelles positives à propos de Daisies, le titre est ré-entré dans le top 200 Spotify US vendredi et surprise sur le maj de samedi il continue à augmenter!

 

#70 Australie (=)

#109 Canada (-7)

#174 US (+22)

#191 UK (RE)

 

#132 Monde (+2) 782,134 (33,607,688)

 

Sachant que le titre n'a fait que baisser sur TTH et il est #39 actuellement, c'est un miracle qu'elle ait ré augmenté vendredi et qu'elle se maintienne un samedi !

 

Le titre vient également d'avoir sa plus grosse augmentation en radios POP

 

POP

#31 (+1) #Daisies — @katyperry *re-peak*

— Spins: 1,594 (+51)

— Audience: 4.478 (+0.430)

 

AC

#22 (+1) #Daisies — @katyperry

— Spins: 110 (+11)

—Audience: 0.283 (+0.016)

 

HAC

#12 (=) #Daisies —@katyperry

— Spins: 2.915 (+23)

— Audience: 13.445 (+0.044)

 

Comme quoi le titre n'a pas dit son dernier mot et les dernières prédictions donnent le titre #67 au Hot 100 !

 

 

 

  • Like 16
Lien vers le commentaire

Top, les audiences sont en hausse, les chiffres en streaming beaucoup mieux que la semaine dernière, elle va nous créer une jolie petite surprise :) 

 

3832357.png

#68 Australie (+3)

#104 Canada (+11)

#172 US (+9)

#184 UK (+4)

 

#122 Monde (+8) 

  • Like 20
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...