Aller au contenu

Katy Perry : Daisies Sales Of The California Gurl ?


Messages recommandés

Succès du film ou pas, promo ou pas, si la chanson aurait été merdique, elle n'aurait pas marchée. Je ne compte pas les films qui ont cartonnés alors que leurs BO ont été des fours et l'inverse. Certes le succès du film a aidé mais le titre a énormément plu. Elle aurait sorti Shallow en dehors du film, le titre ne serait sûrement pas passé inaperçu. 

  • Like 6
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Dundee a dit :

Le fait que la chanson a gagné un oscar aide aussi

 

La chanson marchait déjà avant les Oscars, les Oscars ont aidé la chanson à être n°1 au Billboard mais pour ce qui est du succès de la chanson, non. 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

HAC

20   16    KATY PERRY   Daisies   2086   1631   455   9.502 

+100 Spins

-147 Bullet

+0.369 Audience

 

AC

31   24    KATY PERRY   Daisies   68   45   23   0.158

-15 Spins

-35 Bullet

-0.021 Audience

 

POP

49   43    KATY PERRY   Daisies   852   592   260   2.105

 

+85 Spins

-8 Bullet

+0.306 Audience

 

ça remonte enfin en POP, espérons que ça continue!

  • Like 5
Lien vers le commentaire

3832357.png

 

#51 Australie (-2) 

#53 Canada (+2) 

#62 Irlande (+5) 

#80 Belgique (+3)

#89 US (-2) 

#90 Nouvelle-Zélande (-6)

#98 Suisse (-10)

#105 UK (-5) [+2k]

 

#66 Monde (-1) 1,101,090 [-11k] (18,624,706)

 

Hier ils l'ont descendu dans la playlist TTH, elle est #17 (-5). A voir si ça affecte ses streams demain.

  • Like 2
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Je pense qu'elle devrait sincèrement se remettre en question et faire une toute petite pause histoire qu'elle se reconcentre sur sa musique.

Enchaîner des titres à tout va n'a aucun intérêt et ça à tendance à même la desservir.

Oui c'est bien sympathique mais je trouve qu'avec l'image et le statut exceptionnel qu'elle a façonné en presque 10 ans de carrière et 3 albums je trouve cela vraiment dommage de sortir des titres qui ne fait plus l'unanimité et qui a tendance à fragiliser et fissurer son image légendaire.

Le déclin à commencer à partir de Birthday à mes yeux mais entendre dernièrement des titres à la Small talk, Daisies, Never Worn White... et voir des clips aussi vide à la Daisies je me dis que tout cela ce n'est pas du grand Katy Perry et ses derniers chiffres ne sont pas étonnant.

Elle est enceinte qu'elle en profite pour penser à elle et de tout stopper un certain temps pour revenir avec ce qui fait sa force un titre tubesque et un clip travaillé et fantastique.

Lien vers le commentaire

Je pense surtout qu’avec le déclin de sa carrière, il est temps pour elle de faire ce qu’elle aime. Je me souviens qu’elle voulait à tout prix sortir Unconditionally, je pense donc que Daisies est  le style qu’elle aimerait explorer.  

Je la vois très mal repartir à de la pop acidulé.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Je me souviens encore du manager de Queen qui avait dit à l’époque qui fallait 10 ans de succès pour avoir une carrière sur le tres long terme .. il avait raison en plus mais malheureusement elle passe à côté. Contrairement à d’autre pop star de son époque elle fera certainement une carrière parallèle à la musique. Je l’imagine bien en tv sur un talk show ou dans une série (genre sitcom) à succès. 
 

Concernant la musique elle devrait effectivement faire une pause et enfin proposer un disque en béton avec un changement total d’image et de musique. De toute façon y a plus rien à perdre la pop qu’elle propose intéresse seulement les 10 fans encore fidèles alors autant prendre de vrais risques. J’insiste bêtement depuis des années mais je veux l’entendre sur de la pop folk comme les deux premiers et merveilleux opus de Nelly Furtado ♥️??

Lien vers le commentaire

Non mais vous poussez le bouchon trop loin :mdr: 

 

Lorsque Artpop est sorti, qui aurait cru que Lady Gaga allait s'en sortir ? Qui aurait cru qu'elle allait faire un film avec 450,000,000$ au BO ?

Je trouve que les Monsters oublient ces derniers temps par où est passée Gagz, parce que je veux pas dire mais des lead singles qui entrent #15 au Hot 100, elle connait (NRO > PI), des singles qui n'entrent pas dans le Hot 100, elle connait aussi (Joanne, et dans une autre mesure John Wayne), des albums qui font des démarrages moyen aussi, et pourtant Dieu sait qu'elle a toujours eu une meilleure équipe que KP !    

 

Un simple passage à vide, comme ont pu connaitre ses consœurs, elle a bien eu un hit avec Chained To The Rythm, elle pourra en avoir un avec son nouvel album ! :) 

Bref, je me m'inquiète pas du tout pour Katy Perry, elle saura rebondir ! :) 

  • Like 8
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...