Aller au contenu

Katy Perry : Daisies Sales Of The California Gurl ?


Messages recommandés

Il y a 21 heures, MayaJen a dit :

Roar de Katy Perry vient de franchir les 3,1 milliards de vues YouTube.

 

QUEEN OF JUNGLE

 

giphy.gif

 

 

De son côté, Dark Horse de Katy Perry ft. Juicy J vient de franchir les 2,8 milliards de vues sur YouTube.

 

EGYPTIAN QUEEN

 

giphy.gif 

 

 

Et juste derrière on a toujours Last Friday Night (S.L.A.Y.) qui outview chaque jour tous ses autres singles, Really Really Over et Disease inclus :throb::crybaby:

tenor.gif?itemid=5842000 

 

Ses titres les plus streamés sur Spotify quotidiennement :

#01 Disease

#02 Really Really Over

#03 Last Friday Night (S.L.A.Y.) 

#04 Roar

#05 Firework

#06 I Kissed A Girl

#07 Hot N Cold

#08 Dark Horse

#09 The One That Got Away

#10 California Gurls

 

Et @Végétal, j'ai pu retrouver les audiences de tous ses titres sur ATRL, je me souviens que tu avais demandé si quelqu'un les avait ;)

 

Dark Horse: 217.267 (j'étais persuadé qu'il avait dépassé les 220M pourtant...)

Roar:  216.713

 

Wide Awake: 164.929 (changement de panel par rapport au reste de Teenage Dream)

E.T.: 151.829

Last Friday Night (T.G.I.F.): 147.716

Firework: 146.659

California Gurls: 144.028

Teenage Dream: 128.493

Part Of Me: 127.492 (changement de panel par rapport au reste de Teenage Dream)

The One That Got Away: 123.835

 

Chained to the Rhythm: 98.275

I Kissed a Girl: 91.000

Hot n Cold: 90.000

Unconditionally: 85.482

Waking Up in Vegas: 79.000

Birthday: 78.048

Never Really Over: 57.380

 

Rise: 36.579

This Is How We Do: 36.345

Thinking of You: 27.000

 

Bon Appetit: 8.783

Save As Draft: 7.766

Swish Swish: 7.729

Small Talk: 3.812

Cozy Little Christmas: 2.850

Walking On Air: 0.176 (slaaaay)

  • Like 11
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, JoJo' a dit :

Daisies est #76 (-7) au Hot 100 USA cette semaine.

 

Le petit soutien radio n'aide pas à faire décoller le titre :

#97 sur iTunes USA, #436 sur Apple Music US, et OUT du top 200 Spotify US.

 

Bizarre cette baisse, apparemment Billboard a ré-augmenté le poids des streams cette semaine mais sachant qu'elle a fait de meilleures scores que la semaine dernière sur Spotify US, elle a quand même baissé .. sinon elle est ré-entrée dans le top 200 Spotify US today à la 195ème place, elle a été OUT à cause du week-end. 

 

A voir si le remix sorti cette semaine va aider à la faire remonter la semaine prochaine!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Mana-Mahad a dit :

Bon Appetit: 8.783

Swish Swish: 7.729


Sérieusement ?? ?

Que s’est-il passé pour qu’elle se tape des audiences aussi basses ?

Ces deux singles sont pourtant très radiophoniques et en featuring avec des artistes qui fonctionnent surtout en radios urbaines.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, JpFenty a dit :


Sérieusement ?? ?

Que s’est-il passé pour qu’elle se tape des audiences aussi basses ?

Ces deux singles sont pourtant très radiophoniques et en featuring avec des artistes qui fonctionnent surtout en radios urbaines.

 

Bah les 2 titres étaient à leur sortie ses pires titres ever donc bon, rien d'étonnant.
Mais en vrai, c'est surtout parce qu'elle était détestée à cette époque, et que les US l'ont boycottée.

Bon Appétit est littéralement le titre qui a flingué son image (et sa carrière)

 

Il y a 2 heures, Kyora a dit :

Les audiences de Roar et Dark Horse c'est quoi ça? C'était courant en 2013/2014 des audiences pareilles?

 

Non, c'était pas courant du tout, c'était possible, mais fallait vraiment avoir un énorme hit et être matraqué H24. 

  • Confused 4
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Musiclovermusic a dit :

Sa carrière est terminée il faut se faire une raison, elle a qu’à devenir caissière dans un supermarché je ne vois que ça... 

 

Entre tes idées pour sa reconversion dans la TV Réalité et un emploi en tant que caissière dans un supermarché, je crois qu'on a compris que pour toi sa carrière est terminée.

Si tu veux, ne te donne pas la peine pour ton post de la semaine prochaine, je le fais maintenant pour toi :

"sa carrière est terminée il faut se faire une raison, elle n'a qu'à devenir guide touristique je ne vois que ça..."

 

Il y a 5 heures, Mana-Mahad a dit :

Et juste derrière on a toujours Last Friday Night (S.L.A.Y.) qui outview chaque jour tous ses autres singles, Really Really Over et Disease inclus :throb::crybaby:

 

tenor.gif?itemid=5842000 

 

 

Juste derrière les vues quotidiennes de Roar et Dark Horse on aurait donc Last Friday Night pour toi ? :hmmm: Prépare-toi à ce qui va suivre, je sais que ça ne va pas te plaire...

Bop Appétit est LARGEMENT plus vue quotidiennement que LFN (environ 670k vues quotidiennes contre 260k).

 

tu m'as cherchée, à mettre Roar devant Dark Horse 

 

giphy.gif

 

  • Like 4
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, Musiclovermusic a dit :

Sa carrière est terminée il faut se faire une raison, elle a qu’à devenir caissière dans un supermarché je ne vois que ça... 

 

Oui, la pauvre doit galérer avec ses millions annuels, faut vraiment que Lidl intervienne (ça tombe bien). :(
T’as déjà envisagé une carrière en tant que conseiller d’orientation ?

  • Like 1
  • Thanks 6
Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, MayaJen a dit :

 

Entre tes idées pour sa reconversion dans la TV Réalité et un emploi en tant que caissière dans un supermarché, je crois qu'on a compris que pour toi sa carrière est terminée.

Si tu veux, ne te donne pas la peine pour ton post de la semaine prochaine, je le fais maintenant pour toi :

"sa carrière est terminée il faut se faire une raison, elle n'a qu'à devenir guide touristique je ne vois que ça..."

 

 

Juste derrière les vues quotidiennes de Roar et Dark Horse on aurait donc Last Friday Night pour toi ? :hmmm: Prépare-toi à ce qui va suivre, je sais que ça ne va pas te plaire...

Bop Appétit est LARGEMENT plus vue quotidiennement que LFN (environ 670k vues quotidiennes contre 260k).

 

tu m'as cherchée, à mettre Roar devant Dark Horse 

 

giphy.gif

 

 

Dsl connais pas, Last Friday Night remains superior 

tumblr_lmj46y7MXD1qzbagvo1_500.gif

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Kyora a dit :

Les audiences de Roar et Dark Horse c'est quoi ça? C'était courant en 2013/2014 des audiences pareilles?

 

C'était pas courant, mais c'était bien plus fréquent que depuis quelques années où c'est devenu quasiment impossible de dépasser les 200 millions. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...