Aller au contenu

Katy Perry : Daisies Sales Of The California Gurl ?


Messages recommandés

HAC

22   18    KATY PERRY   Daisies   1895   1173   722   8.932

+120 Spins

-66 Bullet

+0.425 Audience

 

AC

37   21    KATY PERRY   Daisies   77   25   52   0.157

+8 Spins

+8 Bullet

+0.025 Audience

 

POP

51   45    KATY PERRY   Daisies   725   425   300   1.713

+15 Spins

+0.051 Audience

 

Pour l'instant en radios adultes, ça reste pas mal considérant les grosses augmentations qu'elle a eu la semaine dernière. En POP c'est tragique, on verra si l'envoie officiel le 1er juin change quelque chose..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Ray Of Light. a dit :

Ça n’était pas le Rolling day aujourd’hui pour elle , d’où les petites augmentations ? 

 

nope c'était dimanche, elle a perdu presque 4M !

 

HAC

#20.@katyperry — #DAISIES (-3) *Peak #17*

— Spins: 1650 (-234)

— Audience: 8.244 (-3.486)

 

POP

#46.@katyperry — #DAISIES (-2) *Peak #44*

— Spins: 674 (-26)

— Audience: 1.675 (-0.578)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Même pas première ?

il y a 12 minutes, Moki a dit :

Simon avait prédit #42 et un autre #48 donc c'est cool qu'elle ait réussi à faire + !

 

Hot Digital Songs

 

03 (NE) Daisies 17,000

 

Et elle obtient son 25ème single top 40 aux Etats-Unis!

 

 

Lien vers le commentaire

C'est pas ouf tout ca. Honnêtement, je crois qu'elle s'en fou de faire des numéros 1 comme avant, elle a tout fait déjà, 5numéros 1 pour un album, le Superbowl avec le plus d'audience. Maybe elle cherche juste à remporter un grammy avec la meilleur performance pop de l'année qui sait. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Un peu HS mais je viens de me faire une réflexion. Pendant une longue période, environ 2007-2014 il y avait une sorte de Big 5 chez les popstars féminines, qui dominaient tout, alignant tubes et records, avec chacune leur créneau : Lady Gaga, Beyoncé, Rihanna, Taylor Swift et Katy Perry. Au final, quand on regarde aujourd'hui cette dernière est la seule qui est vraiment hors jeu...

 

Beyoncé a un empire financier à ses pieds et a su rester in auprès des jeunes en posant sa voix sur plusieurs titres à succès (Perfect, Mi Gente, Savage, Runnin)... Rihanna s'est peu à peu orientée vers la pop urbaine qui est à la mode en ce moment et je ne doute pas que son prochain single fera des ravages. Sa marque de beauté lui a aussi apporté une popularité supérieure... Lady Gaga aurait pu se retrouver dans la même situation que Perry mais a bénéficié d'un rebond sans précédent avec l'énorme succès populaire A Star Is Born et aujourd'hui on voit que son single Rain On Me bénéficie d'un excellent démarrage et est même en course pour le #1 au Hot 100. Enfin, Taylor Swift profite d'une énorme fan base, principalement américaine, et ses albums sont souvent encensés et nommés au Grammy, elle a une certaine crédibilité artistique, ce qui fait que même sans réel tube depuis deux ères, elle arrive à vendre ses albums d'une manière exceptionnelle.

 

Katy Perry n'a rien de tout ça... Elle n'a pas de grosse fan base, de crédibilité artistique, ne fait pas de pop urbaine, n'a pas eu la chance de faire partie d'un film à succès... Ça me désole de voir où elle en est aujourd'hui, alors qu'à une époque elle régnait limite sur l'industrie. Ceci dit, c'est aussi de sa faute. 365, Small Talk, Never Worn White sont des singles terriblement inférieurs à ce qu'elle peut proposer, et NRO n'a pas été promu comme il se doit. Déjà à l'ère Prism, elle avait fait de mauvais choix (le clip de Birthday, l'exploitation de TIHWD, la non-exploitation des tubes évident Walking On Air et Legendary Lovers).

 

Voilà désolé pour ce pavé un peu HS, mais après mon enthousiasme pour le succès du dernier titre de Gaga, j'avais besoin de partager mes sentiments sur le (triste) tournant de carrière de Perry... :)

  • Like 17
Lien vers le commentaire

Oui enfin si on prend ta liste, la première a eu un film + le SB + un feat avec la méga star du moment + de la promos de dingue, la seconde enchaîne pas mal de floppe, la troisième est techniquement morte, et la quatrième gonfle ses chiffres avec la Chine, et ses singles ne font plus trop de bruit.

Elles ont toutes morflées :( 

 

Un jours CIF pourra s'intégrer que ses popstars ne sont plus "in", plus du tout !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...