Aller au contenu

● Katy Perry | Topic Actu ⚡️


Messages recommandés

Il y a 9 heures, MilkCherry a dit :

Je me suis infligé l'intégralité de cet immonde remix pour entre la voix de Martini ...

Du coup j'ai cherché sur Google et je suis tombé uniquement là-dessus :

 

55634BD5-AE36-4F74-A818-94433C2A2A82.jpeg

Je préfère donc oublié à tout jamais ce remix.

 

Parce qu'il faut taper "Bruno Martini DJ" pour avoir des infos. Il n'y a pas de voix d'homme dans le remix, il est producteur et a donc fait l'instrumental du remix qui est visiblement pas à votre goût mais qui est plutôt qualitative pour de l'EDM. Sa musique la plus connue est celle-là

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Poitevin a dit :

C'est pas un montage cette photo ? Car je les voit mal faire une affiche promo avec uns pauvre capture d'image issue d'une vidéo. 

 

Enfin bon avec Katy Perry on serait pas à ça près ??

D autres promo pour cette résidence 

Lien vers le commentaire

Moi je trouve que cette ère a été une catastrophe à tous les points (choix des singles, clips, pochette, performances, communication...).

Un véritable manque de respect envers ses fans, un foutage de gueule, un cracha reçu en plein visage... elle s'est bien foutue de notre gueule avec son nez rouge celle là!

Je lui en veux énormément! 

862585361_tenor(5).gif.8cae8a50f0e71241716a497ae1308981.gif

  • Like 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire

Clairement la maison de disque avait foutu pas mal de tune sur le projet et ils avaient la trouille d’un échec après le succès très très mitigé du précédent. La stratégie de lancer plusieurs titres en attendant de décrocher un succès est vraiment la pire des idées de la part de son équipe. Pour ce qui est de la promotion chaotique faut arrêter de foutre ça sur le dos de la grossesse. La maison de disque ne va pas payer pour promouvoir un album après de multiples échecs singles. Foutu pour foutu on balance l’album et on arrête de foutre de l’argent sur ce projet. Toutes maisons de disques auraient fait exactement la même chose. 

Lien vers le commentaire

Ça me fait mal au cœur de voir la différence entre maintenant et il y a 10 ans. Je trouve qu’elle a fait pire que Gaga à l’époque. C’est dommage que l’exploitation de l’album a été une catastrophe car je le trouve très bien et rempli de tubes. J’avais été agréablement surpris, moi qui avait eu du mal avec ses singles "isolés". Les choix des singles n’ont pas été bons. J’aime "Daisies" mais je le trouve faible et ne parlant pas de "Smile". J’aurais bien vu la version originale de "Cry It About Later" et "Teary Eyes" en singles. J’espère que c’est juste une mauvaise passe et qu’elle arrivera à revenir avec un album solide et plus mature. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

On a d'un côté Taylor Swift qui nous fait faire des maths à la Einstein avec un tout petit bidule issu d'une lyric video qu'on découvre en plus avec 5 mois en retard, et d'un autre Katy Perry qui est aussi subtile que son nez en plein visage. ?

 

(pas tout le monde maîtrise l'art des easter eggs apparemment jpp)

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Μαrceαu a dit :

On a d'un côté Taylor Swift qui nous fait faire des maths à la Einstein avec un tout petit bidule issu d'une lyric video qu'on découvre en plus avec 5 mois en retard, et d'un autre Katy Perry qui est aussi subtile que son nez en plein visage. ?

 

(pas tout le monde maîtrise l'art des easter eggs apparemment jpp)

 

Ouais bah je préfère 1000 fois la méthode de Katy ?

Taylor Swift tu dois mener une enquête pendant des mois pour comprendre ce qu'elle veut te dire ?

 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...