Aller au contenu

● Katy Perry | Topic Actu ⚡️


Messages recommandés

J'écoute même pas. Flemme. Je ne sais pas ce qu'ils en attendent, ça sort comme ça 3 000 ans après le reste. C'est inutile et affreusement ridicule. De toutes façons ça va flopper et personne n'en entendra parler, donc au pire on peut faire comme si ça n'avait jamais existé. :ph34r:

  • Like 4
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

L'idée du remix en lui même ne me gêne pas au contraire mais on le fait sur un titre qui a eu du succès ou qui permet d'embellir le titre. Là sincèrement ça n'a aucun intérêt surtout quand le remix est plus faible que l'originale.

Ce qui me gêne c'est cet acharnement bien trop long sur cette ère clairement CA-TAS-TRO-PHIQUE! J'aimerais qu'elle passe à autre chose et qu'on en finisse une bonne fois pour toute sur cette grosse blague qui a assez durée.

Lien vers le commentaire

Comment on peut sortir ça ? Où est l’intérêt ? Ça sera jamais réellement exploité alors qu’elle a Only Love, Tucked ou l’original qui pourraient lui donner un minimum de visibilité.

Je sais pas ce qu’elles ont toutes à vouloir sortir des remix dont personne en aura jamais rien à battre alors qu’il reste de potentiels mini tube sur l’album.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je comprend pas sa stratégie et celle de son équipe... Ils font littéralement n'importe quoi depuis NRO et continue d'enfoncer sa carrière... A ce niveau là on peut clairement parler de catastrophe industrielle.

Sa résidence est prévue en 2022 ? Qu'elle sorte Electric et se fasse oublier jusqu'à Vegas, c'est ce qu'elle a de mieux à faire, vraiment. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

Pour le coup la lyrics video est vraiment belle !

Mais encore une fois elle n'y apparaît pas une fois... Après c'est pas plus mal vous me direz vu la qualité du remix mais bon.

D'accord elle vient de devenir maman etc etc mais ça pas l'air de la déranger plus que ça pour tourner American Idol... ?

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je pensais qu'elle sortait une nouvelle version de CAIL moi, pas un remix club :lol:. Ducoup ça sert absolument à rien comme le déroulement entier de l'ère...

Pauvre Cry about it later.....

 

Je parie à présent pour un remix country de Tucked, histoire de vraiment tuer tous les tubes de l'album jusqu'au bout ! ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...