Aller au contenu

● Katy Perry | Topic Actu ⚡️


Messages recommandés

La version originale est excellente.

 

Ce REMIX n'a rien avoir mais alors RIEN DU TOUT...

Ils ont massacré la construction du titre qui n'a plus aucune progression logique... mais ma faiblesse me fait l'aimer (ne me frappez pas). :bash-ibp:

Je m'en veux presque d'accepter ça...

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Après avoir sorti Daisies en lead elle s'est dit GO SACCAGER MA PUTAIN DE CARRIÈRE !!!! Choisir Smile en deuxième single quelle honte, pire titre de l'album.. enfin non le pire c'est Resilient et elle l'a sorti quelques temps après avec un remix dégueulasse pour l'enlaidir encore plus ptdr. On se rappelle aussi qu'elle a performé Only Love aux AMAS un mois après pour au final sortir un clip de Not The End Of The World où elle n'apparait même pas. Entre temps elle nous a concocté 4 EPs complètement useless dans lesquels elle a foutu des titres randoms de ses albums pour?? aucune raison???? Et maintenant ce remix. Et puis je n'oublie pas non plus sa "Smile video series" qu'elle n'a jamais terminé puisque certains titres de l'album n'ont eu le droit à aucune vidéo mdr

 

Le pire, c'est qu'à chaque fois qu'on pense que c'est fini et qu'elle va passer à autre chose : ça s'aggrave

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...