Aller au contenu

● Katy Perry | Topic Actu ⚡️


Messages recommandés

Repartez pas sur des débats à n’en plus finir sur la possibilité/impossibilité d’une telle somme.

 

Ça paraît ÉNORME ! Mais de toute façon si cette résidence se concrétise, on aura les chiffres communiqués par Billboard ou autre... 

 

Elle est juste SUBLIME en sirène.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C’est surtout qu’il paye Katy Perry comme quelqu’un qui est encore à la mode. 

Je l’adore et c’est un grand nom de la pop mais malheureusement on ne peut pas dire que depuis 4 ans elle nous éblouisse avec ses chiffres, ses chansons etc

MAIS elle reste malgré tout quelqu’un de plutôt très populaire, ce qui lui permet de toucher ce cachet colossal.

Dans mes souvenirs, Lady Gaga a signer un contrat de 100M pour 70 concerts ... la différence de cachet par concert est très (trop) impressionnante 

(somme qui demande à être vérifié bien sûr et je suppose que les 168M ne vont pas directement dans sa poche)

 

Si demain Ariana annonce sa résidence a Las Vegas, elle va etre payer 700 M pour 30 shows ?

Lien vers le commentaire

C'est leur job... Il n'est pas "ordinaire" alors que leurs salaires soient "extraordinaires" ne me choque pas plus que ça... Et puis, ils avaient sans doute besoin de taper fort avec des têtes d'affiches populaires pour le public lambda. C'est pas tous les jours qu'ils ouvrent un nouvel hôtel sur le Strip.

 

Après, faut voir le tarif des prestas sur place ? Le club de l'hôtel où Tiesto et Zedd vont jouer facture la table VIP à $50'000 la soirée : c'est qu'il y a une clientèle pour ça et que ça génère des revenus en conséquence. 

 

image.thumb.png.035b3e0cfd20561e223248f2e539b5b7.png

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Moki a dit :

Pochette du remix, ça sort ce soir à minuit sur toutes les plateformes de streaming.

 

Ezk9MTOXMAcM7jN?format=jpg&name=small

 

 

Désolé de vous couper mais QU'EST CE QUE C'EST QUE CETTE MERDE ! :o

J'ai du mal à imaginer qu'on parle toujours de Katy Perry....RIEN-NE-VA !

 

Il vont même réussir à salir cette énorme tube. Elle fait une expérience sur la pire era possible je ne vois pas d'autre explication à ce stade...Elle a presque tout fait !

 

  • Haha 11
Lien vers le commentaire

N'empêche ça m'a plus vraiment l'air d'être kitsch de signer pour une résidence à Las Vegas, quand Gaga a signé pour la sienne, tout le monde était là à dire qu'elle allait couler sa carrière avec ce contrat et que c'était un signe qu'elle devenait dépassée

 

Katy a encore une image d'artiste moderne je trouve. Tout dépendra de comment elle abordera sa résidence

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Moki a dit :

Pochette du remix, ça sort ce soir à minuit sur toutes les plateformes de streaming.

 

Ezk9MTOXMAcM7jN?format=jpg&name=small

 

 

Non mais, je pouvais passer sur le fait que ce remix sorti tout droit des enfers puisse voir le jour.

Je pouvais prétendre être choqué qu'elle aille se terrer à Vegas, vu qu'elle est devenue une has been complète depuis quelques années et que le Witness The Tour n'arrivait pas à sold out une seule salle.
Mais wesh, ils ont osé nous foutre une photo DU CLIP DE CHAMPAGNE PROBLEMS POUR CRY ABOUT IT LATER ???

 

Vraiment, sa carrière c'est la définition même du naufrage depuis 4 ans. 
 

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire

Le remix vient de sortir, vous n'êtes pas prêt. On savait que ça puait la merde mais la ça dépasse toutes les attentes. Lamentable.

Finalement la pochette est cohérente.

 

C'est devenu un son pour les boîtes sans aucune mélodie. Bien évidemment la partie guitare à été enlevée (eh oh il ne fallait surtout pas garder la meilleure partie) le titre raccourci à 2:39, les couplets retirés (ah non pardon ils ont gardé 10 secondes, placées comme un cheveu dans la soupe en plein milieu entre deux crises d'épilepsie sonore.)

Je ne vois pas ce que son équipe espère tirer de ça, il y a bien plus à perdre qu'à gagner.

 

A côté le remix de Resilient fait office de chef d'œuvre.

 

Bye

  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...