Aller au contenu

● Katy Perry | Topic Actu ⚡️


Messages recommandés

Il y a 9 heures, Gonzalez a dit :

J'avoue limite ne pas me rendre compte qu'elle sort un album dans une semaine ?

 

C'est vraiment trop bizarre, je ressens la même chose, pourtant j'aime énormément Katy, elle a beaucoup marqué ma vie, mais je sais pas... Je suis moins hypé que pour Chromatica, alors que Katy donne TOUT ce qu'elle peut à un point pas permis. Je me dis que c'est peut-être parce que j'attends l'album globalement depuis NRO donc c'est plus vraiment une surprise de deux-trois mois, + la demi-molle de Small Talk entre deux... Je m'en veux, car je sens que je vais kiffer l'album et que je vais regretter de ne pas avoir été excité à sa hauteur.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Nickel Chrome a dit :

Ça veut dire qu'elle a dépassé son terme ? C'est pas craignos ça ?

Tu peux aller jusqu'à 6/7 jours encore max après ton terme en étant surveillée tous les 2 jours en général. Au delà des 6/7 jours par contre s'il n'y a toujours rien c'est jugé préoccupant donc ils déclenchent l'accouchement. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Les précommandes de Smile sont désormais Sold Out dans différents magasins aux Philippines Astroplus, Odyssey, Puregold, Alfamart, Super 8, Ever Supermarket, Ministop et 7-Eleven. 

 

Aussi Only Love a été produit par John Debold et Sophie Cookie, qui ont travaillé sur 25 de Adèle ! 

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...