Aller au contenu

● Katy Perry | Topic Actu ⚡️


Messages recommandés

Ravi d'apprendre que des gens veulent acheter cet horreur...

 

Même les fans harcode de Star Wars ne veulent pas des produits avec jar jar binks...

 

A défaut d'admirer la pochette (quand on pense à celle de Teenage Drems mais je suis admiratif des gens qu'ils l'achètent!!

Lien vers le commentaire

Personnellement j'ai hâte d'écouter son album vendredi. Elle le défend à fond et il lui semble vraiment tenir à cœur. Et puis je suis réceptif à l'ensemble des titres sortie jusque là donc hâte d'entendre le tout.

 

Par contre son équipe et/ou elle sont tellement à la ramasse et ont tellement mal géré ce retour que j'arrive à me demander si ce n'est pas du sabotage à ce stade. Comment ont-ils pu attendre plus d'un an pour sortir un album alors que le premier titre est sorti depuis si longtemps ? D'autant plus dans l'ère du streaming où c'est clairement une mauvaise stratégie et qu'il faut au contraire être ultra réactif ! Et puis ils ont fait n'importe quoi concernant les singles puis les visuels...

 

Pour moi elle aurait dû marqué une bonne pause entre son précédent album et celui-ci et (je prends pas en compte le contexte) elle aurait dû revenir en mai dernier avec Never Really Over en lead single (tube!) puis sortir en juin dernier son album Smile avec en même temps comme deuxième single Harleys in Hawaiii en duo avec un autre artiste.  (Comment peux-on promouvoir Small Talk plutôt que HIH ???). Puis continuer en septembre l'exploitation de l'album avec Daisies en troisième single. Je n'ai pas écouté les autres extraits mais je serai pas étonné de voir que d'autres titres ont des plus fort potentiels singles que les titres déjà promus...Et puis fallait continuer dans ce visuel self-love, fleurs comme depuis NRO qui lui va tellement bien plutôt que de partir dans ce délire de cirque sortie de nul part. 

 

Enfin quand je vois comment elle est la bonne copine de tout le monde dans cette industrie , le fait qu'il n'y ait aucune collaboration sur l'album m'attriste vraiment. J'aurais bien imaginer un Justin Bieber, une Dua Lipa, Miley Cyrus ou autres artistes "in" sur l'album pour attirer davantage l'attention. 
 

Enfin bref gardons le SMILE...

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, JSB a dit :

Comment ont-ils pu attendre plus d'un an pour sortir un album alors que le premier titre est sorti depuis si longtemps ? 

 

Aucun album n'était prévu à la sortie de Never Really Over. La plupart des titres ont été enregistrés entre Novembre 2019 et Février 2020 et c'est à cette période là qu'un album s'est décidé. Je suis d'accord pour dire que la stratégie de singles isolés soit pour prendre la température soit pour éviter qu'elle ne tombe aux oubliettes n'est pas terrible, mais c'était aussi une envie de Katy elle-même. Les 2 titres ont été ajoutés à l'album après la sortie du lead, Daisies.

 

Je pense qu'elle aurait du attendre cette année pour un retour sans rien sortir en 2019.

Lien vers le commentaire

Rihanna avait fait la même chose avec Anti en sortant des titres isolés ( qui d'ailleurs ont été écartés de Anti ) et ça n'a pas empêché l'album de marcher, malgré une longue absence ( après avoir enchaîné les albums ). Mais le titre Work a fait son travail de "lead single" au moment de la sortie de l'album.

Et c'est ce qu'il manque à Katy, un "lead" puissant, ce qui n'est pas le cas de Smile. Si à la place de Smile, elle avait exploité une chanson plus tubesque,  cette chanson aurait probablement joué son rôle, à  savoir lancer l'album

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Unapologeticandy a dit :

Rihanna avait fait la même chose avec Anti en sortant des titres isolés ( qui d'ailleurs ont été écartés de Anti ) et ça n'a pas empêché l'album de marcher, malgré une longue absence ( après avoir enchaîné les albums ). Mais le titre Work a fait son travail de "lead single" au moment de la sortie de l'album.

Et c'est ce qu'il manque à Katy, un "lead" puissant, ce qui n'est pas le cas de Smile. Si à la place de Smile, elle avait exploité une chanson plus tubesque,  cette chanson aurait probablement joué son rôle, à  savoir lancer l'album

 

 

(Daisies est le lead.)

 

Et puis surtout Rihanna n'avait pas à l'époque le même statut "réputationel" que Katy aujourd'hui. Limite Katy est has-been, Rihanna est une déesse.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Marceau a dit :

 

(Daisies est le lead.)

 

Et puis surtout Rihanna n'avait pas à l'époque le même statut "réputationel" que Katy aujourd'hui. Limite Katy est has-been, Rihanna est une déesse.

C'est pour ça que j'ai mis lead entre guillemets. C'est quand même Smile qui a le rôle de lancer l'album.

Après, tu as raison sur leur reputation

Lien vers le commentaire

Clairement, j'ai juste hâte qu'elle sorte son album pour voir les arguments de Mr Jones dans le topic Chiffres. 

 

@WeshWesh Non non, des pré-commandes Amazon qui sont sold out ou un truc du genre ?
Le pire dans tout ça, c'est que sold-out ne veut pas dire grand chose si on ne connaît pas les mises en place. Et j'ai beaucoup de mal à me dire au vu de ses derniers chiffres que sa maison de disque en ait commandé des caisses. 

  • Like 13
Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...