Aller au contenu

● Katy Perry | Topic Actu ⚡️


Messages recommandés

il y a 5 minutes, Drew a dit :

 

Hein ? 

Elle n'avait pas pesté contre sa maison de disques parce qu'elle ne voulait pas sortir Dark Horse ?

Ou alors j'ai mal compris. Pourtant, c'est pas faute de reparler de l'exploitation de Prism tous les 6 mois. :lol: 

 

J'ai un peu loupé une phrase à ce moment mais je crois qu'elle n'aime pas Prism tout court, elle ne se souvenait pas du tout de la tracklist et n'étaient même pas sûr que Roar & DH étaient sur cet album :lol: par contre elle a bien praise WOA. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Moki a dit :

 

J'ai un peu loupé une phrase à ce moment mais je crois qu'elle n'aime pas Prism tout court, elle ne se souvenait pas du tout de la tracklist et n'étaient même pas sûr que Roar & DH étaient sur cet album :lol: par contre elle a bien praise WOA. 

 

Elle n'aime pas Prism ?! 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Moki a dit :

 

J'ai un peu loupé une phrase à ce moment mais je crois qu'elle n'aime pas Prism tout court, elle ne se souvenait pas du tout de la tracklist et n'étaient même pas sûr que Roar & DH étaient sur cet album :lol: par contre elle a bien praise WOA. 

 

ELLE A PRAISED SON LIVE AU SNL OMGGGGGG

SIS, WE BEEN KNEW, ONLY TA MEILLEURE PERFORMANCE EVER !!! VIVEMENT 2023 QU'ELLE L'EXPLOITE POUR FETER LES 10 ANS DE TERRORISM 

 

#BuySMILEWalkingOnAirOnITunes

 

  • Like 2
  • Haha 8
Lien vers le commentaire

Mais c'est vrai que y'a beaucoup d'extraits plutôt bons, autant je peux comprendre le choix de retour avec Daisies, autant je ne comprends pas du tout le choix Smile qui reste pour moi un des pires titres de sa carrière, répétitif, sans saveur, nul quoi tout simplement? pourquoi?

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Drew a dit :

 

Hein ? 

Elle n'avait pas pesté contre sa maison de disques parce qu'elle ne voulait pas sortir Dark Horse ?

Ou alors j'ai mal compris. Pourtant, c'est pas faute de reparler de l'exploitation de Prism tous les 6 mois. :lol: 

Elle n'a jamais dit ça, elle a juste dit qu'elle ne voulait pas de DH au moment où elle a lancé Unconditionnally, elle n'a jamais dit qu'elle ne voulait pas de la chanson en single.  

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...