Aller au contenu

● Katy Perry | Topic Actu ⚡️


Messages recommandés

Je dois avouer que je ne fais pas partie de la horde qui l'a conspué depuis 2/3 ans sur ce forum et je n'ai pas trop compris cette haine...

 

En revanche, son retour s'annonce moins bon que prévu pour moi paradoxalement. Le thème du cirque et la chanson Smile (bonne au demeurant mais pas un single et surtout tellement PRISM) m'emballe moyen et surtout je cherche la proposition artistique.

 

J'ai adoré WITNESS, et justement l'évolution du son vers un truc un peu 80's/90's, je n'ai pas trop compris l'échec si ce n'est l'imagerie et sa coupe blonde horrible. Après je n'ai pas compris la non exploitation de Roulette et déjà vu.

 

J'ai adoré 365 (je crois que je suis le seuil ici), NRO, Small Talk, Harley in Hawai, un truc 70's hyper lumineux, plus léger et acoustique. J'avoue que tout ce que je vois depuis sonne tellement comme redite de PRISM habillée dans un univers clown (ce qui a aussi la mauvaise idée de me rappeler le sabordage de Birthday, on avait tout envie de la voir en pin-up sortir d'un gateau, pas dans un video gag habillée en clown...

 

J'essaye de comprendre la proposition artistique... Quand on compare à Taylor Swift et Dua Lipa qui sont venues avec de vrais concepts et des ambiance, là c'est un peu la kermesse... Apres oui elle se démène (même enceinte) pour nous vendre son patchwork/pot-pourri! 

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

C'est super joli, avec une prod' un peu chelou, ça lui donne du charme. Ça clôture bien un album, mais rien de bien plus marquant cependant, le morceau méritait un dernier refrain. Mais comme ballade, je trouve qu'elle dépasse facilement les 3 de Witness que je trouve vraiment fades.

 

EDIT : Plus j'écoute le titre plus son intérêt réduit. Ce n'est pas une interlude, mais ce n'est pas assez long pour être un titre fini. Il manque clairement un dernier refrain et ses "oh oh" en outro. Ça fait un peu "j'ai ce bout de chanson sympa mais j'ai la flemme de le finir, je le mets quand même ça me rajoutera des points".

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Sa team est vraiment messy, le titre est dispo sur Google Play à la vente, et ils remarquent ça des heures plus tard avant de l'enlever :lol: Du coup l'insider avait dit sortie le 19 août mais ils vont peut être décaler la sortie à vendredi? Sa team met des stories avec des anciens looks donc je me demande si le bébé ne va pas tarder.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Elle fait chier. Pour une fois que la prod est intéressante il faut qu’elle fasse un titre de 2 min lol. Il fallait un pont et un dernier refrain au minimum.

J’aime bien sa voix aussi ce qui est assez rare.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...