Aller au contenu

Bilal Hassani - Single « Il ou elle » le 03/06


Messages recommandés

De l'acide hyaluronique à 21 ans...??

J'ai tendance à penser qu'il fait beaucoup trop "star de TV réalité" pour être pris au sérieux par la masse. Ses commentaires sur la chirurgie esthétique ressemble à toutes ces starlettes de Tv réalité qui se font refaire les seins en faisant des selfies. 

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, Tspsims a dit :

Si je me trompe pas il a seulement fait des injections temporaires (avec de l'acide hyaluronique ?), mais je suis pas sûr


Pour son nez et ses pommettes il s'agit en effet d'injections, de médecine esthétique donc.
Cependant pour son menton et son ovale de visage il s'agit d'une intervention chirurgicale. 

Lien vers le commentaire

 

Il y a 8 heures, MilkCherry a dit :


D'après ses propos lors d'une récente interview, il a refait son menton, son nez ainsi que ses pommettes et a également modifié son ovale de visage. 

 

Le résultat est bien en tout cas!

Vous abusez c'est super discret ce qu'il a fait! 

Plein de star le font, juste qu'ils ne le mentionnent pas.

Perso je ne le voit pas devenir comme une bimbo de téléréalité

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Jérémy.J a dit :

C'est vraiment pas ça en live hein... Il a vraiment une voix quelconque je trouve. Pas forcément super agréable à l'oreille. Et ça ressort encore plus quand il tente des choses plus acoustiques... Je pense que ça a assez duré, il serait temps qu'il se rende à l'évidence.

Quelle évidence? T’aimes pas t’écoute pas omg vous vous aimez pas à ce point pour regarder tous ces lives d’affilée comme ça?

 

Que ça marche ou pas, il fait son truc et arrêtera quand il ne pourra ou ne voudra plus. Et si ÇA te pose un problème tu regardes autre chose je comprends pas pourquoi tu perds ton temps à regarder puis déverser ta haine, get a job 

 

C’est n’importe quoi ce topic, soignez votre aigreur c’est ridicule 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ces lives sont publics et fait pour être regardés et émettre un avis derrière.

Et en aucun cas je critique ceux qui aime encore une fois. Je ne fais qu'émettre un avis.

Et j'suis quand même resté très respectueux jusque là contrairement à ses fans qui sortent direct les insultes quand on s'en prend à Bilal ? (je ne parle pas de toi)

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Je ne suis pas fan de lui, je n'aime même pas sa musique, en revanche, je trouve qu'il défend un message important dans le monde auquel on appartient et je salue son courage qu'aucun ici n'aurait. Et ça me choque que vous vous permettiez de parler ainsi de lui.

Ce que je trouve grave, c'est de toujours sortir des phrases du style "il faut qu'il se rende à l'évidence", à le rabaisser. Mais justement, de quelle évidence parle-tu ? Il faut qu'il arrête ? Qu'est ce qu'il fait de nocif? Si lui prend du plaisir et qu'il en donne aux peu de gens qui achètent son album, où est le soucis ?

 

Le mec s'en prend littéralement plein la gueule à cause de son physique, qui dérange, et il faut que vous en rajoutiez ? Quel était l'intérêt de ta remarque si tu ne l'apprécies même pas à part dénigrer, comme pleins le font ici ?

 

On se plaint que les mentalités prennent du temps à évoluer, regardez vous et vos esprits étriqués en premier lieu svp et ayez un peu d'amour propre par pitié, c'est pas possible d'être aussi aigri envers un jeune qui ne vous a rien fait

 

Et on a compris qu'il floppait, qu'il chantait mal, que son physique trop féminin l'empêchera d'avoir du succès. Il s'agirait de trouver une activité saine pour votre bien et éviter de polluer les internets

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...