Aller au contenu

Bilal Hassani - Single « Il ou elle » le 03/06


Messages recommandés

Il prend trop la confiance sur ses réseaux, je trouve. Etre enthousiaste, ok, mais là. Je suis sûr que le troll d'il y a quelques années qui parlait du nouveau "prince de la pop", c'était lui-même en personne. Quant au troll du dessus, il est évident que cela en est un (de troll, je parle).

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

La photo est strange, on dirait qu'il est de dos les bras posés sur les hanches et la tête de face ? 

 

Jodavid #JeSaisPasCombien , je suis d'accord avec toi sur la première phrase mais le reste.... Je pense que tu as tenté d'avoir la blinde de réactions à ton commentaire #Flop ? ( Faut arrêter avec votre Afida ça devient blasant de lire nom partout ici , et dire qu'elle a un topic sur CIF ? )

 

Sinon je l'adore mais j'évite de lire ce qu'il dit sauf quand il annonce un nouveau single avec la date de sortie , ses messages en mode " ma musique est une révolution de la pop " je zappe , je préfère écouter sa musique que le lire ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Powerwolf a dit :

La photo est strange, on dirait qu'il est de dos les bras posés sur les hanches et la tête de face ? 

 

 

La photo n'est pas étrange elle est affreuse !

ses bras sont énormes et musclés et poilus ... on dirait des bras de rubgyman !

ses aisselles sont super longues tout comme ses doigts ! bref beaucoup trop de retouches mal faites !

  • Haha 4
Lien vers le commentaire

Moi ses bras je les trouves hyper squelettiques ( le contraire de énormes et musclés )

Pour le coup ça va au delà des retouches , la pose ne va pas du tout et la tenue encore moins , non vraiment on dirait qu'il est de dos mais qu'en fait non mais en fait si 'fin j'sais pas et que la tête à été collée.

 

C'est effectivement les aisselles qui confirment qu'il est bien de face xD

 

d'habitude quand j'aime pas du tout une photo j'en parle pas mais là ouais y'a rien qui va...

 

J'ai pas regardé le clip et j'avoue qu'avec cette tenue .... j'sais pas j'hésite :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...