Aller au contenu

Bilal Hassani - Single « Il ou elle » le 03/06


Messages recommandés

il y a 6 minutes, Jérémy.J a dit :

"Le single, qui évoque le harcèlement scolaire"

britneywow.gif?w=500

 

Je sens qu'on va se retrouver avec un autre "À l'école tout le monde te fait chier, ils ne font que t'embêter" ??

 

 

Oui bon pour les redites, combien de fois on se tape une chanson sur le thème de l'amour...

 

Il pourrait bien sortir des chansons sur le harcèlement scolaire tous les jours que ça ne me dérangerait pas le moins  du monde tellement la sensibilisation à ce problème me semble essentiel... Et on ne peut pas lui reprocher d'être mal placé pour ça...

  • Like 1
  • Thanks 5
Lien vers le commentaire

Une chose est sûre, c'est que c'est déjà un flop avant que ce ne soit sorti!❤??

Mais je trouve leur stratégie un peu bizarre de sortir le clip du dernier single avant l'album au moin un mois avant l'album.

A moins qu'il y ait un 3e (4e) single, dans ce cas c'est beaucoup non?

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Bonjour622 a dit :

Une chose est sûre, c'est que c'est déjà un flop avant que ce ne soit sorti!❤??

 

Tu te tape la honte on dirait un gamin en bave devant un flop ?, sans cette phrase et ces smileys ton post était plutôt bon sur la stratégie douteuse de sortir le single un mois avant l'album.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, M-Rick a dit :

 

Oui bon pour les redites, combien de fois on se tape une chanson sur le thème de l'amour...

 

Il pourrait bien sortir des chansons sur le harcèlement scolaire tous les jours que ça ne me dérangerait pas le moins  du monde tellement la sensibilisation à ce problème me semble essentiel... Et on ne peut pas lui reprocher d'être mal placé pour ça...

 

Ah oui ça par contre niveau sensibilisation, y'en a jamais assez je suis d'accord !

Après une chanson de Bilal n'aura pas vraiment d'impact important 

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, MilkCherry a dit :


par contre c'est vrai que depuis Fais Le Vide ils ont une obsession à vouloir lui dessiner une poitrine avec ses tenues.

 

J'avoue que depuis ces derniers mois, je me faisais la même reflexion... Ca titre un peu plus vers le feminin que le non-genré et il me faisait même un peu penser à Dana International....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, MilkCherry a dit :

par contre c'est vrai que depuis Fais Le Vide ils ont une obsession à vouloir lui dessiner une poitrine avec ses tenues.


Attention la dernière fois que j’ai soulevé cette question on m’a accusé de transphobie ?

Concernant le nouveau single je trouve les teasers très beaux. À voir par la suite! 
Je ne pense pas qu’il ne sortira plus d’albums même si celui flop. Avec l’argent qu’il a dû amasser il peut très bien s’auto-produire sans label (c’est bien ce qu’il faisait avant). 

Lien vers le commentaire

Si c'était pour évoquer le harcélement scolaire un clip sobre de lui normal aurait été le bienvenue ... parceque là un vieux son années 2000 avec une tenue fausse poitrine en pleine forêt je ne vois pas trop le rapport avec le harcélement scolaire ... mais bon

  • Thanks 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...