Aller au contenu

Kelly Clarkson | Chemistry : Réédition le 22/09/23


Messages recommandés

Il y a 19 heures, Richard-James a dit :


Je trouve qu’avec Meaning Of Life et Chemistry elle a clairement prouvé qu’elle savait faire autre chose que de la pop ou pop/rock standard. Ses deux derniers albums sont de véritables pépites.

 

Je suis d'accord pour Meaning Of Life mais pas pour Chemistry (à 2-3 exceptions près). J'ai un feeling de retour en arrière perso. Mais tant mieux si tout le reste du forum prend son pied :mdr:

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Un excellent album ! Je suis ravi de son retour, vraiment ! Je dirais qu'avec Meaning of Life elle tient les 2 meilleurs albums de sa disco et de loin ❤️

 

Par contre j'exige une sortie en streaming de son live at Belasco Theater ! (lighthouse, rock hudson, red flag collector en live 😭)

 

On sait la setlist complète de ce live d'ailleurs ? Est-ce qu'il y a encore des vidéos qui vont sortir ? 🤞

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Elle ne va lancer aucun clip vidéo pour cette ère ? C'est vraiment dommage entre Skip This Part, High Road, Favorite Kind of High, Lighthouse, Rock Hudson, My Mistake, Red Flag Collector, I Hate Love...

 

Il y a de quoi faire, l'album est excellent ! J'aime vraiment beaucoup High Road, My Mistake et Lighthouse 💜

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Scream a dit :

Tu aimes l'album quoi, parce que il n'y a pas eu d'ère.

Et quand je vois ce live de Mine, je me dis quel gâchis. Cette chanson est magnifique, et en live encore plus. Elle et son équipe n'ont strictement rien fait pour pousser un peu le titre. 

Oui en effet j’aime l’album et l’ambiance qui s’en dégage. Il y a eu tellement de titres révélés qu’ils se sont tous percutés sans aucune exploitation vraiment poussée en effet 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Scream a dit :

Tu aimes l'album quoi, parce que il n'y a pas eu d'ère.

Et quand je vois ce live de Mine, je me dis quel gâchis. Cette chanson est magnifique, et en live encore plus. Elle et son équipe n'ont strictement rien fait pour pousser un peu le titre. 

 

J'essaye de vivre l'ère à travers toutes les interviews qu'elle a faites depuis la sortie de Mine/Me, et malgré l'absence de gros clips comme Love So Soft ou de tubes, ça donne un peu de rondeur à l'album. D'ailleurs, j'adore l'entendre parler, on l'arrête pas haha ! :throb:

 

On aura dans les prochains jours des vidéos de la tournée !

Lien vers le commentaire

C'est juste un régal de suivre la tournée. Ça doit être vraiment génial de la voir, toujours en émotion mais aussi encore et toujours en humour !

 

J'ai adoré ses interprétations de Tightrope et de Can I Have Kiss. Même avec une voix qui demande une bonne nuit de sommeil, elle te sort les notes. Quant à Can I Have A Kiss, l'ère My December ne perd rien de son aura particulière visiblement. Elle m'a complètement embarqué dans le premier complet.

 

 

 

Révélation

Elle dit dans un live de Whole Lotta Woman qu'il fait super chaud dans la salle, et qu'elle galère à respirer. Ça explique certainement le pourquoi du comment !

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

https://youtube.com/watch?v=qZFa3SFaTUQ&feature=share

 

Sa nouvelle version de Piece By Piece. ❤️❤️

 

Il ne reste plus que 2 concerts de la résidence. Franchement, chaque soir, il y avait 5 ou 6 chansons différentes et sacrés setlists avec plein de morceaux de My December ou encore Let Me Down! Si seulement elle pouvait ramener ses fesses en Europe...

 

Et la version Deluxe de l'album sort le 22 Septembre! 

 

tapatalk_-696367846.png

  • Like 7
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

J'adore qu'elle creuse tant dans sa discographie, elle la porte vraiment à bout de bras. Tous les petits commentaires avant de chanter, c'est vraiment magique. Et .. en parlant de Let Me Down, elle l'a vraiment déchirée ! :throb:

 

Je suis encore à fond dans l'album, les chansons continuent à se révéler (Magic!!) mais je suis plus qu'heureux qu'il y en ait encore à découvrir en septembre !

 

Je meurs d'envie qu'elle vienne ravager l'Europe aussi ... allez, croisons les doigts !

 

Révélation

J'ai rêvé cette nuit que je lui hurlais depuis le public de chanter la tant espérée (ça me tient vraiment en soucis haha). 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...