Aller au contenu

Kelly Clarkson | Chemistry : Réédition le 22/09/23


Messages recommandés

il y a une heure, Ray Of Light. a dit :

Décevant. :(

 

Idem, il manque clairement quelque chose au refrain pour qu'il soit vraiment efficace. Dans le style Catch My Breath était bien mieux construit !

 

Le live (plus percutant je trouve) :

 

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Gavin a dit :

 

Idem, il manque clairement quelque chose au refrain pour qu'il soit vraiment efficace. Dans le style Catch My Breath était bien mieux construit !

 

Le live (plus percutant je trouve) :

 

Oh le live est puissant, elle s’éclate. Effectivement bien plus efficace que la version studio, même si j’adore la version studio.
Ça lui va parfaitement, c’est le genre de chanson que j’adore d’elle, je pense qu’elle adore cette chanson ! 

Lien vers le commentaire

Guetta n'apparaît plus sur le titre sur Spotify.

C'était sûrement dû à un bug de la plateforme puisqu'il n'apparaît pas dans les crédits du titre.

 

C'est la première fois que je vois ça. En même temps, j'avais du mal à trouver la touche de Guetta sur le morceau, et surtout quel intérêt aurait-il eu à collaborer avec elle ?

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, JoJo' a dit :

Guetta n'apparaît plus sur le titre sur Spotify.

C'était sûrement dû à un bug de la plateforme puisqu'il n'apparaît pas dans les crédits du titre.

 

C'est la première fois que je vois ça. En même temps, j'avais du mal à trouver la touche de Guetta sur le morceau, et surtout quel intérêt aurait-il eu à collaborer avec elle ?

Il y a un remix produit par David Guetta qui sort le 25 mai. Ou dans ces dates là.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Kellyfan a dit :

Il y a un remix produit par David Guetta qui sort le 25 mai. Ou dans ces dates là.

Ils aiment bien sortir des remix en ce moment son label !

C’est plutôt cool David Guetta pour la visibilité qu’il va donner à la chanson.

Lien vers le commentaire

J'adore son dernier single, c'est purement pop, je trouve qu'elle a des propositions toujours bien soignées et carrées dans ce registre (comme Heartbeat Song ou Catch My Breath par exemple, ce sont toujours des bonbons pop vers lesquels on revient avec plaisir). Je préfère quand même l'élégance et la puissance vocale de Mine.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...