Aller au contenu

Kelly Clarkson | Chemistry : Réédition le 22/09/23


Messages recommandés

Elle a annoncé ce soir que Lighthouse était le 2eme single. Après, cela ne veut pas dire grand chose pour elle vu qu'il y a très peu de promo et autre mais ce serait chouette que les radios US jouent la chanson.

 

Elle était là pour le IHeart Festival et toujours, quelle voix!

Ça faisait plaisir de revoir Kelly La Chanteuse entre le Today Show hier et le festival aujourd'hui. ❤️

F6xDPuvWsAAgXmB.jpeg.jpg

  • Like 7
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 24/09/2023 à 09:00, Kellyfan a dit :

Elle a annoncé ce soir que Lighthouse était le 2eme single. Après, cela ne veut pas dire grand chose pour elle vu qu'il y a très peu de promo et autre mais ce serait chouette que les radios US jouent la chanson.

 

Elle était là pour le IHeart Festival et toujours, quelle voix!

Ça faisait plaisir de revoir Kelly La Chanteuse entre le Today Show hier et le festival aujourd'hui. ❤️

F6xDPuvWsAAgXmB.jpeg.jpg

Quelle est sublime ! La tenue, l’allure … 

Le choix du second single est parfait. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'ai regardé son Instagram live, elle a un projet en route avec des unreleased ! Elle n'en dit pas trop, mais elle a l'air d'être vraiment enthousiaste ! Un fan lui avait carréement rappelé l'existence de Call Me et là, dans le récent live, elle dit vouloir "retrouver avec qui elle a écrit la chanson". Elle a vraiment des pépites à ce niveau-là. @Breakaway, on n'est peut-être pas si loin d'une version studio de You Still Don't Know What It's Like hihi.

 

Elle pourrait enregistrer Piece by Piece (healed version) et elle dit aussi, pour la petite anecdote, que ce qu'elle préfère dans son répertoire, ce sont ses albums de Noël. Enfin, elle ne se verrait pas faire le SuperBowl, ce n'est pas sa place selon elle. 

 

Ça me fait un peu chier, j'ai certainement manqué une belle occasion d'avoir certaines réponses, elle répondait à des questions assez axées sur sa disco. J'aurais bien dû me discipliner et suivre le live, mais c'était tendu.

 

Révélation

Did you know m'a pas mal surpris, gros grower en perspective, obligé. Les 5 chansons m'ont beaucoup plu, d'ici peu je les verrai comme des chansons faisant partie intégrante de l'album. Aussi, Goodbye fout pas mal le bourdon, le titre a vraiment un ton glacial. Je ne sais pas, je sens une haine sous-jacente dans le chant de Kelly, une sacrée chanson.

 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Mélancolique a dit :

J'ai regardé son Instagram live, elle a un projet en route avec des unreleased ! Elle n'en dit pas trop, mais elle a l'air d'être vraiment enthousiaste ! Un fan lui avait carréement rappelé l'existence de Call Me et là, dans le récent live, elle dit vouloir "retrouver avec qui elle a écrit la chanson". Elle a vraiment des pépites à ce niveau-là. @Breakaway, on n'est peut-être pas si loin d'une version studio de You Still Don't Know What It's Like hihi.

 

Elle pourrait enregistrer Piece by Piece (healed version) et elle dit aussi, pour la petite anecdote, que ce qu'elle préfère dans son répertoire, ce sont ses albums de Noël. Enfin, elle ne serait pas faire le SuperBowl, ce n'est pas sa place selon elle. 

 

Ça me fait un peu chier, j'ai certainement manqué une belle occasion d'avoir certaines réponses, elle répondait à des questions assez axées sur sa disco. J'aurais bien dû me discipliner et suivre le live, mais c'était tendu.

 

  Révéler le contenu masqué

Did you know m'a pas mal surpris, gros grower en perspective, obligé. Les 5 chansons m'ont beaucoup plu, d'ici peu je les verrai comme des chansons faisant partie intégrante de l'album. Aussi, Goodbye fout pas mal le bourdon, le titre a vraiment un ton glacial. Je ne sais pas, je sens une haine sous-jacente dans le chant de Kelly, une sacrée chanson.

 

J'ai une liste tellement longue d'Unreleased que je voudrais en qualité studio! Quel pied! Genre Don't, All I Know, Call Me, I'm not the only one... 🤞🤞 Hate d'en savoir plus! 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Ah bah j'allais justement demander s'il n'y avait que moi qui trouvait Lighthouse magnifique? :throb: Ravi de son exploitation.

J'aimerais tellement un petit succès à la Piece by piece à l'époque. Pourquoi pas retenter une version piano voix?

Lighthouse est une pépite du dernier album ! L'album dans sa globalité est très bon, difficile après l'excellent Meaning of Life mais Chemistry tient vraiment la route!

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Le 04/10/2023 à 17:34, Kellyfan a dit :

Et hier soir ou avant hier soir, elle a participé à un concert tribute à une légende de la musique country, et vraiment, quelle voix! Non mais cette femme ❤️❤️

https://youtu.be/02OVyuXwju0?si=BbPVd5THvkdXHHuO

 

 

 

Elle n'arrêtera jamais de surprendre. Un sacré beau climax.

 

J'espère tellement la voir un jour. Ça arrivera, j'en suis sûr.

 

@Quentinpan Ouais, pépite. :throb:

Après, s'il fallait pinailler un peu, j'aurais à peine pimenté la mélodie. Mais bon, pour ça, il suffit juste de la voir en live. (encore une fois .. ^^)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Quelle belle surprise de voir qu'elle s'est repris en main... Elle est magnifique... C'est le jour et la nuit par rapport au début de l'ère... Et son look est parfait ! 

Elle a perdu beaucoup de poids, même si on a l'habitude de la voir faire le yoyo, cela reste impressionnant. 

 

Lighthouse est un excellent choix. J'espère qu'un clip est prévu.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

C'est moi ou Kelly ne parlait pas comme d'habitude dans l'interview ? Fin, je veux dire, c'est très bien, ça me rend juste curieux. Elle a pris un peu l'accent de New York ? 

 

Faut dire qu'elle n'arrêtera jamais de me faire sourire, l'anecdote sur Mariah est sympa. D'ailleurs, j'aime aussi beaucoup la réflexion qu'elle s'est faite sur Piece by Piece. 

 

Puis, alors, la perf de Lighthouse, une dinguerie. La résonance des notes du refrain, c'est juste un délice.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...