Aller au contenu

Kelly Clarkson | Chemistry : Réédition le 22/09/23


Messages recommandés

Il y a 12 heures, Kellyfan a dit :

La video de Mine a leaké,c'est canon:

 

https://www.instagram.com/reel/CrmZhmIgXqu/?igshid=YmMyMTA2M2Y=

 

Par contre, je me demande comment ils ont pu filmer ça car les phones étaient tous mis de côté à l'entrée. 

 

Elle a l’air ailleurs au début de la chanson, gros bof pour moi, on a connu mieux avec elle. Par contre on voit qu’à la fin elle voit le téléphone haha

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
il y a 39 minutes, CHAP16 a dit :

Est-ce qu’on sait s’il y en a un qui a été tourné?

Quand elle a annoncé le show pour son anniversaire, dans la video, elle dit que les vidéos lives seront utilisées à la place du clip. Donc je pense qu'il n'y a pas de clip pour Mine.

 

Cool pour la nouvelle chanson.

 

Par contre, j'ai vu en passant qu'il y avait des accusements d'environnement toxique dans les coulisses de son show. Les anciens employés ne l'accusent pas elle, mais une autre personne. Mauvais timing, alors qu'elle déménage son show à NY pour septembre et qu'il y a la grève des writers. Bon, on verra comment ça se poursuit, cette histoire. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Kellyfan a dit :

Quand elle a annoncé le show pour son anniversaire, dans la video, elle dit que les vidéos lives seront utilisées à la place du clip. Donc je pense qu'il n'y a pas de clip pour Mine.

 

C'est dommage, le titre aurait mérité d'être défendu quand même. Et les vidéos lives... On est d'accord qu'en dehors de la perd à son propre show on a rien eu pour le moment ? 

 

Bon, on attend le prochain alors :mdr:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...