Aller au contenu

Kelly Clarkson | Chemistry : Réédition le 22/09/23


Messages recommandés

Je suis étonné par les chansons ! Ça ne ressemble en rien à des premiers titres pour lancer un album de Kelly.

Me est puissant avec les cœurs, c’est une chanson pour le live. Je pensais adorer Mine et finalement je préfère Me, Mine m’a dérouté, je trouve qu’elle est bizarre dans la composition, j’aime énormément les nuances dans la voix, cette fragilité et les envolées. Mine à la première écoute est moins impactant. 

Je suis heureux de la retrouver dans un nouvel univers, qui change énormément de ce qu’elle a proposé ! 
 

edit : je suis faible, à la deuxième écoute j’aime tout autant Mine

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup "Me", c'est percutant, beau, terriblement (bien) chanté/interprété. Les chœurs Gospel sont grave frais ! Ça me rappelle la musicalité de "Move You". Utopiquement j'y vois la un potentiel succès/tube. Par contre pas du tout estival.

 

Concernant "Mine", j'apprécie tout autant. Sa voix est chargée comme j'aime. C'est plus Soul. Je n'ai pas du tout été intéressé par ses albums à part MY DECEMBER à l'époque. Mais comme son précédent projet studio, elle parvient à piquer ma curiosité et je suis pressé d'écouter son disque.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Vos commentaires vendent du rêve, je tiens plus en place, mais j'attendrai la sortie officielle demain. 

 

Je me mettrai bien dans l'ambiance, je souhaite apprécier les deux chansons sans que mon écoute soit influencée par mes potentielles attentes.

 

Vivement demain. :throb:

 

Révélation

+ avec le temps, je me réjouis encore plus fort du statut de privilégié qu'a My December dans son disco.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Passionis a dit :

 

 

 

OMG ça fait 1 minutes que je buggue car je me dis mais wtf le son à 2:50 sur MINE. Je me dis mais ça a aucun rapport avec la mélodie Hahahahha.

 

Puis, j'ai remarqué que c'était pas une chaine officielle. ?

 

J'adore MINE et un peu moins me...

 

 

 

 

  • Like 2
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
 

Chemistry, son 10ème album studio sort le 23 Juin ! La cover est sublime. 
La tracklist est disponible grâce à une playlist Spotify sur la page de Kelly avec pleins de titres de chansons déjà existantes mais qui correspondent sans doute aux titres du nouvel album. 
14 titres donc dont deux feats.
 

Je préfère Mine à Me.

La première est surprenante, c’est un délice pour les oreilles, et bien plus percutant que la seconde qui est trop dans le gospel pour moi, j’adhère un peu moins même si ça reste toujours excellemment bien chanté. 

Quel voix, bordel. :throb:
 

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire

j'adore Me, sa mélodie, ses chœurs qui restent bien en tête. C'est dans la continuité d'un Move You comme dit @JuL!En en un peu plus puissant pour moi.
Pour Mine c'est également très sympa, j'ai l'impression que ses prod sont de plus en plus travaillées sur les couches vocales et les mélodies moins génériques.
 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J’aime bien les deux titres, avec une nette préférence pour « Mine », vraiment belle et efficace. 
C’est cool qu’il y ait un duo avec Sheila E sur l’album. C’est une star des années 80, une artiste complète, ancienne égérie et choriste de Prince, à qui on doit ce tube indémodable, pour ceux qui ne connaissent pas :

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Au niveau des crédits GAYLE (à qui l'on doit ABCDEFU récemment) sur Me et Jesse Shatkin (sur Mine, ce n'est pas la première fois qu'il travaille avec Kelly et c'est un habitué de quelques artistes pop : SIA, Miley, P!nk,...). Les autres compositeurs sont des "inconnus" : Josh Ronen (sur Me) et Erick Serna (sur Mine).

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Moi je vois Mine comme "plus efficace" et Me plus "chanson d'album". Mais dans les deux cas, c'est un risque de défendre une sortie d'album avec ces titres. Elle continue sur son virage pop adulte du précèdent album et tant mieux. 

 

Je pense pas que ça va faire des étincelles mais ça annonce la couleur pour vendre l'album. Bon courage à elle car l'absence était très longue. 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...