Aller au contenu

AuJouRd'hUi C'eSt QuOi ÊtRe RoCk ?


Invité PaRaZiTTe

Messages recommandés

Merde! J'ai oublié les Kills! En France? Euh, feu Noir Désir, Dionysos et AS dragon sur scène, Pink Martini c'est pas trop mal, Hush puppies, Rita Mitsouko en leur temps, Gainsbar évidemment ... Je dois avouer que j'en écoute pas trop en fait... J'entend pas mal parler de groupes parisiens ( brats, naast...) en bien mais je les ai jamais entendu... Faudrait aller faire un tour au Gibus un de ces quatres...

Je ne vais pas faire ma chieuse et dire ce que j'aime pas, ça serait trop long...

Ah! j'oubliais:POLLY MAGOO!!!!!!!

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
Invité Eliiiza

Ben être rock aujourd'hui, je pense que c'est plutot écouter des groupes actuels, alors moi je suis une ringarde :P, vu que j'écoute que des groupes anciens genre Iron Maiden, AC/DC, Gun's and Roses, Black Sabbath, Metallica, etc etc mais bon pour moi le rock ancien est largement le meilleur, jamais on arrivera a retourner a ce niveau musical -_-

Lien vers le commentaire

Pourquoi débattre 15 ans sur ça ? On écoute un peu skon veut, on vit de la façon kon veut, sans avouar forcémment besoin de se foutre dans des boîtes avec la ptite étiquette dessus... J'adore le rock, j'écoute beaucoup mais je ne me sent pas "rock" pour autant.

Oh et puis zut ça sert à rien de de se démener ça ménera nul part de toute façon.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...