Aller au contenu

AuJouRd'hUi C'eSt QuOi ÊtRe RoCk ?


Invité PaRaZiTTe

Messages recommandés

]Ils sont potes Pleymo et Kyo' date=' je croit meme que "Contact" a été ecrit par Pleymo non??

 

mais c'est clair chaqu'un son point de vu. ;-)[/quote']

 

Ce n'est pas parce que Pleymo et Kyo sont "potes" comme tu dis qu'ils font la même musique ... Ecoutes "Keçkispasse", ou encore "Medecine Cake", et regarde toi le dvd live de Pleymo, et je crois que tu changeras d'avis. Hélas, beaucoup ne connaissent Pleymo qu'à travers les titres qui sont passés en radio, ce qui fausse un peu leur image ...

 

C'est clair, comme ils le disent eux même (Pleymo) ils sont potes mais après leur musique n'ont rien avoir !

Ca svoit que tu n'a pas écouter les 2 premiers albums. Ils ont été un peu plus médiatisé avec le 3ème album mais de la a les comparer :| .

Après Misstik t'as bien résumer, c'est tout a fait ca !

Lien vers le commentaire
Invité PaRaZiTTe

Je dois avouer que concernant pleymo c'est vrai que les premiers albums sont différents du troisième, c'est pas pour autant que j'aime. Mais je pense que kyo c'est indiscutable. Mais il faut de tous en meme temps je les ai vu en concert pendant un festoch et yavai plein de pré-ado qui étaient en admiration devant.Donc il en faut des petits groupes comme ça ... Et puis chaqu'un son truc. Mais qualifier certains groupes comme étant rock ... Faut pas non plus abuser et Faire honte au monde du rock :]

Lien vers le commentaire
Je dois avouer que concernant pleymo c'est vrai que les premiers albums sont différents du troisième' date=' c'est pas pour autant que j'aime. Mais je pense que kyo c'est indiscutable. Mais il faut de tous en meme temps je les ai vu en concert pendant un festoch et yavai plein de pré-ado qui étaient en admiration devant.Donc il en faut des petits groupes comme ça ... Et puis chaqu'un son truc. Mais qualifier certains groupes comme étant rock ... Faut pas non plus abuser et Faire honte au monde du rock :']

 

Pour Kyo tout a fait d'accord ! Tu vois quand tu veux !

Lien vers le commentaire
Invité PaRaZiTTe

Hey Mais je suis pas une rebelle qui contredit tous, j'ai mon avis tout simplement :] et j'essais d'etre objective ... ( que ça plaise ou non )

Lien vers le commentaire
Hey Mais je suis pas une rebelle qui contredit tous' date=' j'ai mon avis tout simplement :'] et j'essais d'etre objective ... ( que ça plaise ou non )

 

Ouai bein je suis d'accord, mais bon c'est pas la peine de cracher sur certain groupe/artiste parce qu'il passe a la radio.

Le dernier System passe a la radio (Question!) bon ca fait un peu chié mais bon c'est comme ca et c'est pas pour autant que je vais dire "Ouai System passe a la radio donc j'aime plus". Et c'est pas pour ca qu'ils sont commerciaux (j'aime pas ce terme au passage).

 

Pareil pour Vegastar que j'ai connu avant tout le monde quand personne connaissais y a plus d'1 an (hein Misstik ?) et j'ai pu discuter avec eux ils galéraient bien a trouver une maison de disque et maintenant ils ont enfin reussi a sortir leur disque et c'est cool pour eux. Ca me plait moins qu'ils passent sur NRJ mais bon je vais pas leur cracher dessus.

Lien vers le commentaire
Invité PaRaZiTTe

je suis bien d'accord :] Je ne suis pas non plus comme ça a changer de gouts tous ça parce qu'il passe à la radio. Bien que j'aime pa trés trop beaucoup ça. C'est sur que quand un groupe se monte, son objectif c'est d'être connu, mais bon ils perdent une bonne partie de leur public, le tout premier celui qui leur a permis de tenir debout. ( par exemple sinsémilia, je connais depuis leur tout premier album et la ils se sont révélé avec ' tout le bonheur du monde ' chanson qui les représente le moins. Je veux pas juger ( je sais c'est ce que je fais ) je sais pas mieux que eux se qui les représente enfin bon tous sa pour dire que non, je vais pas cracher sur un groupe parce qu'il commence a être connu :] voila

Lien vers le commentaire

Parazzite j'sui tt a fait comme toi, j'aime pas trop qu'on critik ce que j'ecoute, c'est pour ca que j'essaye de pas critiker les groupes que je ne n'aime pas. mais apres c'est t'aime ou t'aime pas , moi je dit les groupes que j'aime pas et point barre, donc ne s'enervons pas lol.

 

ET vodkanoff j'suis du mm avis que toi, c'et pas parcke ca passe a la radio qu'on aime plus.

Lien vers le commentaire
Invité negblanc
]Parazzite j'sui tt a fait comme toi' date=' j'aime pas trop qu'on critik ce que j'ecoute, c'est pour ca que j'essaye de pas critiker les groupes que je ne n'aime pas.[/quote']

 

LOL c'est un peu contradictoire... t'as fait quoi avec Kyo et Pleymo :lol:

Enfin t'as bien dit j'essaye... t'es donc à moitié pardonnée :cheesy:

Lien vers le commentaire
]Parazzite j'sui tt a fait comme toi' date=' j'aime pas trop qu'on critik ce que j'ecoute' date=' c'est pour ca que j'essaye de pas critiker les groupes que je ne n'aime pas.[/quote'']

 

LOL c'est un peu contradictoire... t'as fait quoi avec Kyo et Pleymo :lol:

Enfin t'as bien dit j'essaye... t'es donc à moitié pardonnée :cheesy:

 

 

lol Non j'ai pas critiker !! j'ai juste dit j'm pa c'est tt ! c'est pas critiquer ca !

Lien vers le commentaire
Invité negblanc
il FaiT peur Cet oeiL RouGe De NegBlanC ...

 

Negblanc fait peur' date=' meme sans oeil rouge, c'est ça être rock ....

lol[/quote']

 

Oué c'est du HS 100%

Sinon j'ai un avatar animé de Green Day :lol:

 

Je me permets de reprendre la réplique de Misstik :

 

Et maintenant, je serais curieuse de savoir ce que tu répondrais à la question que tu as posé Parazitte : C'est quoi être rock ? ...

Lien vers le commentaire
Invité Popika
Être rock... c'est surtout une mentalité. Ce n'est pas que musicale.

Maintenant' date=' je dis pas que être rock, c'est balancer des télés par la fenêtre.

Bref, j'ai pas particulièrement d'avis sur la question...[/quote']

 

Je te suis tout à fait, Rebecca. Pour moi, être rock, c'est avant tout un état d'esprit.

J'écoute du rock, du pop/rock, mais je ne suis pas rock&roll pour autant... enfin je ne crois pas :!:

Lien vers le commentaire
Invité PaRaZiTTe

Bin pour moi etre rock, ça passe par la musique mais aussi par un état d'ésprit.c'est également toujours se demener pour trouver des petits groupes pas trés connu mais extra. Etre rock c'est passer plus de tunes dans des cd que dans des fringues ou conneries, c'est n'avoir rien bossé du week end parce que tu l'as encore passé en festival. C'est Pas faire en fonction des autres, défendre coute que coute ses groupes préférés.C'est encore plein de choses mais sa me revient pas en tête. DeStrOy AttiTuDe :]

 

Vous Serez surement pas d'accord mais c'est mon point de vue (:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...