Aller au contenu

AuJouRd'hUi C'eSt QuOi ÊtRe RoCk ?


Invité PaRaZiTTe

Messages recommandés

Invité kikou

Tu lirais pas un peu trop Rock'n Folk ? A chaque fois dans la rubrique des lecteurs il y a quelqu'un pour répondre à cette question "c'est quoi être rock en 2005" (ça depend de l'année 2000, 2001 ect... bientôt c'est quoi être rock en 2006 ?)

 

Sinon pour la question je m'en cogne... Je me foue totalement de savoir ce qu'est "être rock".

Lien vers le commentaire
Sinon pour la question je m'en cogne... Je me foue totalement de savoir ce qu'est "être rock".

 

En lisant le titre du topic c'est ce que je me suis dit ... "être rock" n'est peut être même pas définissable ...

 

Et puis quelle importance ? :|

Là je ne peux être que d'accord avec vous.

Lien vers le commentaire
Invité PaRaZiTTe

etre rock pour vous se résume donc a passé votre tps sur un forum et a écouter de la musique style superbus, ou green day ? WaOuH Laissé moi vou dire que vous etes de vrais rockeur, amoureux de la musique ! La musique c'est pas ça, c'est pas se contenté des groupes connus, c'est toujours aller plus loin, et faire découvrir des petits groupes aux autres. Pas les trucs formatés. Mais bon si sa vous convient, resté dans votre ignorance. ecoute vos m **** commercial et soyer tjs ossi désagréable sur vos forum. <3

Lien vers le commentaire
etre rock pour vous se résume donc a passé votre tps sur un forum et a écouter de la musique style superbus, ou green day ? WaOuH Laissé moi vou dire que vous etes de vrais rockeur, amoureux de la musique ! La musique c'est pas ça, c'est pas se contenté des groupes connus, c'est toujours aller plus loin, et faire découvrir des petits groupes aux autres. Pas les trucs formatés. Mais bon si sa vous convient, resté dans votre ignorance. ecoute vos m **** commercial et soyer tjs ossi désagréable sur vos forum. <3

N'importe quoi.

La bonne musique n'est pas forcément rock et ne pas vouloir donner de définition à "rock" c'est justement montrer une ouverture d'esprit.

Si tu es susceptible, continue de croire que ta culture musicale est supérieure à la notre et que nous aimons seulement Green Day et Superbus. :wink:

Lien vers le commentaire
Invité negblanc
etre rock pour vous se résume donc a passé votre tps sur un forum et a écouter de la musique style superbus, ou green day ? WaOuH Laissé moi vou dire que vous etes de vrais rockeur, amoureux de la musique ! La musique c'est pas ça, c'est pas se contenté des groupes connus, c'est toujours aller plus loin, et faire découvrir des petits groupes aux autres. Pas les trucs formatés. Mais bon si sa vous convient, resté dans votre ignorance. ecoute vos m **** commercial et soyer tjs ossi désagréable sur vos forum. <3

 

LOL t'ennerves pas ça sert à rien.

Moi j'aime découvrir, y a des petits groupes de rock que tu peux me conseiller ?

Lien vers le commentaire
etre rock pour vous se résume donc a passé votre tps sur un forum et a écouter de la musique style superbus' date=' ou green day ? WaOuH Laissé moi vou dire que vous etes de vrais rockeur, amoureux de la musique ! La musique c'est pas ça, c'est pas se contenté des groupes connus, c'est toujours aller plus loin, et faire découvrir des petits groupes aux autres. Pas les trucs formatés. Mais bon si sa vous convient, resté dans votre ignorance. ecoute vos m **** commercial et soyer tjs ossi désagréable sur vos forum. <3[/quote']

Je ne peux pas supporter les gens qui prétendent écouter du "vrai rock" de la musique dite "pas commerciale" (d'ailleurs je n'aime pas ce terme). Tu viens de débarquer sur le forum,tu juge les gens sans les connaître et tu te crois au-dessus des autres avec ta prétendue culture...

Lien vers le commentaire
etre rock pour vous se résume donc a passé votre tps sur un forum et a écouter de la musique style superbus' date=' ou green day ? WaOuH Laissé moi vou dire que vous etes de vrais rockeur' date=' amoureux de la musique ! La musique c'est pas ça, c'est pas se contenté des groupes connus, c'est toujours aller plus loin, et faire découvrir des petits groupes aux autres. Pas les trucs formatés. Mais bon si sa vous convient, resté dans votre ignorance. ecoute vos m **** commercial et soyer tjs ossi désagréable sur vos forum. <3[/quote'']

Je ne peux pas supporter les gens qui prétendent écouter du "vrai rock" de la musique dite "pas commerciale" (d'ailleurs je n'aime pas ce terme). Tu viens de débarquer sur le forum,tu juge les gens sans les connaître et tu te crois au-dessus des autres avec ta prétendue culture...

 

Ca va ouai... :?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...