Aller au contenu

Charts in France version 5 !!!


Messages recommandés

Invité negblanc
Pour tout vous dire' date=' le design était prêt depuis fin août... Et les étoiles ressemblant à la Star Academy, on s'en est rendu compte après :lol: !!

 

Sinon, vous en pensez quoi de la rubrique "A la Une" sur la page d'accueil ?[/quote']

 

J'aime bien la rubrique "A la Une", la photo est mise en valeur tout en y incrustant du texte, ça fait classe. 8)

J'aime bien la page d'accueil en général, mais la partie "communauté", je pense qu'elle n'est pas assez mise en valeur.

Le menu est très clair, pas de soucis. Je préfère un menu statique à un menu déroulant.

Sinon j'ai bien la pub au dessus du menu.

 

Ensuite le forum, je trouve ça clair.

On voit mieux lorsqu'on a un MP.

Les pages se deforment beaucoup moins si on met une photo d'une grande taille (grâce à la pub à gauche surement.)

Sinon dommage qu'on ait pas de nouveaux smileys :cheesy: et qu'on ne voit pas sexe et la personne si elle est connectée ou pas.

Sinon vous avez fait appel à qqun pour la charte graphique ?

 

 

EDIT

 

Y a un truc que je trouve regrettable c'est de ne plus avoir d'aperçu des 10 rèpliques précédents celle qu'on va poster... ça pouvait eviter de repondre tous la même chose

Lien vers le commentaire
Invité negblanc
La taille limite des avatars va-t-elle changer ?

J'espere pas. Je suis en accord parfait avec cette taille !

 

Le poids' date=' mettre des avatars plus lourd (comme pour les gifs par exemple) ce serait bien.[/quote']

 

Enfin avec le nombre de membres, si on augmente le poids de l'avatar le forum perdrait en rapidité.

Il existe des outils de compression :cheesy:

Lien vers le commentaire

 

EDIT

 

Y a un truc que je trouve regrettable c'est de ne plus avoir d'aperçu des 10 rèpliques précédents celle qu'on va poster... ça pouvait eviter de repondre tous la même chose

Tout a fait d'accord avec toi sur ce point la , si on pouvait remmettre cette option sa serait super . Merci d'avance si c'est possible . :D

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...