Aller au contenu

Charts in France version 5 !!!


Messages recommandés

Could not obtain common word list

 

DEBUG MODE

 

SQL Error : 1104 SELECT va devoir examiner beaucoup d'enregistrements ce qui va prendre du temps. Vérifiez la clause WHERE et utilisez SET SQL_BIG_SELECTS=1 si SELECT se passe bien

 

SELECT m.word_id FROM phpbb_search_wordmatch m, phpbb_search_wordlist w WHERE w.word_text IN ('apparement', 'aura', 'extrait', 'linstant', 'mais', 'nen', 'nouveau', 'ny', 'pas', 'plus', 'pour', 'projet', 'sait', 'single', 'turbulences') AND m.word_id = w.word_id GROUP BY m.word_id HAVING COUNT(m.word_id) > 112168

 

Line : 309

File : functions_search.php

 

a chaque fois que je poste un message voila ce qui est inscrit. pourtant mon message est bien posté...

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova

J'aimais bien quand ce matin l'écriture "normale" était Verdana 8,5pt, comme "Retour à l'accueil de ce forum" ou "Surveiller les réponses de ce sujet".

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova
Could not obtain common word list

 

DEBUG MODE

 

SQL Error : 1104 SELECT va devoir examiner beaucoup d'enregistrements ce qui va prendre du temps. Vérifiez la clause WHERE et utilisez SET SQL_BIG_SELECTS=1 si SELECT se passe bien

 

SELECT m.word_id FROM phpbb_search_wordmatch m' date=' phpbb_search_wordlist w WHERE w.word_text IN ('apparement', 'aura', 'extrait', 'linstant', 'mais', 'nen', 'nouveau', 'ny', 'pas', 'plus', 'pour', 'projet', 'sait', 'single', 'turbulences') AND m.word_id = w.word_id GROUP BY m.word_id HAVING COUNT(m.word_id) > 112168

 

Line : 309

File : functions_search.php[/quote']

 

a chaque fois que je poste un message voila ce qui est inscrit. pourtant mon message est bien posté...

J'ai ça aussi ! Sauf que le message ne se poste pas chez moi...

 

Sinon je disais que comme écriture par défaut dans les messages je préfère Verdana taille 8,5 comme ce matin.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...