Aller au contenu

Charts in France version 5 !!!


Messages recommandés

Invité Natacha
Moi j'ai eu un peu de mal puis je trouve que ca va en fait ^^

 

Ton Casimir n'apparait pas mais pour le remettre il suffit d'aller dans ton profil et de le reinsérer

J'y suis allée dans mon "Profil" mais je fais comment pour le réinsérer. Si quelqu'un peut me détailler toutes les étapes, ce serait vraiment très sympa. :lol:

Lien vers le commentaire
Invité Natacha

je n'y arrive toujours pas. En fin de compte je n'ai pas l'image dans mes dossiers de l'ordi. Il faut que j'en recherche une nouvelle sur un site mais où et comment ?

Lien vers le commentaire
Invité Natacha

Yes, j'ai réussi et toute seule comme une grande en cherchant un peu et en faisant des "copier/coller". Par contre ce n'est pas le même qu'avant, si quelqu'un peut me donner des sites de photos d'avatar ce serait sympa.

 

Maintenant que je sais je veux changer d'image mais il s'affiche toujours ce message : La taille de l'avatar doit être de 100 pixels de largeur et de 100 pixels de hauteur alors comment faire SVP ?

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova
Cool apparemment la reconnexion automatique marche de nouveau chez moi :)
Ouai ca c'est cool ! 8)

Probablement LE bon point de ce changement ! :cheesy:

Lien vers le commentaire
Invité Popika
D'un point de vue esthétique' date=' je trouve le nouvelle version assez laide. Couleurs trop criardes et impression de se trouver sur un forum de la Star Ac (non, ce n'est pas un compliment).[/b']

 

:lol: J'ai pensé aussi à la comparaison avec Star Ac & co, mais ce nouveau bandeau ne me dérange pas puisque j'aime quand c'est coloré. Par contre, le blanc majoritaire dans les forums, je ne m'y fais pas... de même qu'à l'écriture...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...