Aller au contenu

Charts in France version 5 !!!


Messages recommandés

kikoo ! ya plus la partie "bientot dans les bacs" ?  :cry:

 

Ca fait déjà quelques temps...

 

Sinon j'ai noté quelques petites choses :

La signature que l'on doit activer à chaque post comme l'a dit Popikà.

On ne voit pas lorsqu'on a reçu un MP.

J'ai essayé et j'ai reçu un mail qui me prévenait d'un nouveau message privé, mais rien sur le forum même.

Certaines options ne peuvent pas être changées dans le profil. Par exemple pour désactiver l'option qui fait que je suis prévenue à chaque fois que j'ai un nouveau message, par mail.

Et qu'en est-il de la page qui permettait de voir les membres en ligne ?

Lien vers le commentaire

- Pour la signature, l'activation est désormais automatique (la case est déjà cochée).

 

- Pour les Messages Privés, un message en Rouge dans le menu vous informe de l'état de votre boîte de réception.

 

- Les préférences ne sont actuellement pas activées. Elles le seront dans les prochains jours ; en attendant, vous conservez vos anciennes préférences dans la plupart des cas.

 

- Une page permettant de voir qui est en ligne a été ajoutée. Le lien se trouve dans le menu.

Lien vers le commentaire
- Pour la signature, l'activation est désormais automatique (la case est déjà cochée).

 

- Pour les Messages Privés, un message en Rouge dans le menu vous informe de l'état de votre boîte de réception.

 

- Les préférences ne sont actuellement pas activées. Elles le seront dans les prochains jours ; en attendant, vous conservez vos anciennes préférences dans la plupart des cas.

 

- Une page permettant de voir qui est en ligne a été ajoutée. Le lien se trouve dans le menu.

 

Hum...

 

C'est possible de le mettre un peu plus en évidence le rouge....

 

Je suis miope moi...et je vois rien...j'ai le nez collé à l'écran :|

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova
Un autre problème ' date=' on peut accéder qu'à la première page des catégories , donc on peut pas voir les sujets d'avant... sinon j'ai pas de problème pr les caractères , je vois tout.[/color']

Oui voilà tout à l'heure je voulais mettre la page 2, pas moyen.

 

Autre chose^^, voilà un message sur ma boîte mail :

 

Bonjour hantuchova,

 

Vous avez reçu un nouveau message privé sur votre compte des forums de Charts in

France.net. Vous pouvez voir votre nouveau message en cliquant sur le lien

suivant: [LIEN]

 

RAPPEL : vous pouvez choisir de ne plus être averti de l'arrivée de nouveaux

messages privés en modifiant l'option appropriée dans votre profil.

 

Où est cette option ?

Lien vers le commentaire

Autre chose^^, voilà un message sur ma boîte mail :

 

Bonjour hantuchova,

 

Vous avez reçu un nouveau message privé sur votre compte des forums de Charts in

France.net. Vous pouvez voir votre nouveau message en cliquant sur le lien

suivant: [LIEN]

 

RAPPEL : vous pouvez choisir de ne plus être averti de l'arrivée de nouveaux

messages privés en modifiant l'option appropriée dans votre profil.

 

Où est cette option ?

 

Comme dit précédemment, cette option sera de retour prochainement dans le menu (la rubrique s'appellera Préférences).

Lien vers le commentaire

Salut Webmaster,

Je suis surprise du changement, bien d'ailleurs, sauf qu'on ne voit pas la fin des messages car pub à gauche, lol.

Mais ce que je regrette le plus, je ne vois plus l'heure de ma dernière connexion en arrivant sur la page d'accueil, ni même les autres cifeurs qui sont connectés

 

PS : Pourquoi certains messages sont écrits en "grand" et d'autres en "petit" ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...