Aller au contenu

Little Mix • "Pause indéterminée" du groupe après 10 ans de carrière.


Messages recommandés

#LittleMixLastShow est dans le top 5 des TT mondiaux sur Twitter. 

 

Le concert vient de commencer.

 

 

Une attention/une petite surprise est prévue pour les fans à la toute fin du concert.

Certains parlent d'un album live de la tournée, d'autres un dernier petit single d'au revoir, d'autres une performance bonus... Etc

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'était diffusé sur Twitch et Instagram toute la soirée par des fans qui ont partagé gratuitement le stream en HD.

C'est sûr que ça a été enregistré par certains et que ce sera disponible en téléchargement.

 

Le concert est fini, pas d'annonce à la fin, mais apparemment c'était uniquement prévu à ceux qui étaient dans la salle de concert. On a dit aux fans à l'entrée de rester après la fin du concert car les filles devaient revenir sur scène.

Mais même de ce côté là, pour l'instant, pas de retour des filles sur scène.

Lien vers le commentaire

J'ai finalement craqué et regarder le concert en live.

C'était très émouvant, elles ont été pros jusqu'au bout et on offert un au revoir (ou adieu) digne de ce nom aux fans. Cela me rappelle les Destiny's Child, elles sont parties au sommet, je trouve que c'est une belle fin (si s'en est une ?) pour les Little Mix.

 

Sinon la page wikipédia des LM a été modifiées, elles sont toutes listées en "past member" :bye2:

  • Sad 2
Lien vers le commentaire

Des le premier titre on les sent si émues………..

 

Queens. Un peu déçu de la qualité du streaming - on va dire que c’est à cause de mon Apple TV de MERDE (image, le son est top) mais suis bien content d’avoir les Little Mix dans mon salon ! ❤️?
 

Édit : livestream terminé et j’ai pleuré 3/4 fois……. Sincèrement un peu dégoûté qu’elles n’aient pas eu un mot pour Jesy. 
Franchement.

Mais super concert, que de tubes (et malheureusement avec le livestream on n’a pas eu le droit au rappel sur Between Us).

Je les aime fort et Jade, sors nous vite un beau single et reviens sauver la pop.

❤️
 

 

Lien vers le commentaire

T'es en retard @Shiva*, ça a été posté page précédente déjà ?

C'est de plus en plus probable. Ils ne font que de liker leurs posts réciproquement sur Instagram depuis des semaines.

A moins qu'on se fasse des films sur le duo, et qu'ils s'envoient juste en l'air tous les deux.

 

4csT.gif

  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...