Aller au contenu

Little Mix • "Pause indéterminée" du groupe après 10 ans de carrière.


Messages recommandés

Elles m'ont saoulé.

Elles pouvaient refaire un album, un son nouveau à 3, faire taire un peu tous ceux qui les voyaient finies après le départ de Jesy. Et bim "un break"...

 

Bien sûr c'était prévisible et bien sûr je comprends, 2 deviennent maman et ont certainement de nouvelles priorités mais vraiment ce départ sur un best of avec des nouveaux titres aussi faibles ça me laisse amer :( 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour moi c'était évident que le départ de Jesy annonçait le début de la fin. 

 

Pas facile non plus de concilier les envies de chacune à un moment : solo, pouponnage, chacune avait ses désirs et ses projets.

 

Je pensais vraiment que Jesy était la seule qui avait le plus de chance en solo, mais elle s'est vilainement ramassée pour le moment. Le Best-Of qu'on sorti les 3 autres est hyper décevant, je n'aime aucun des inédits proposés (et je trouve que sur les lives à 3, il manque vraiment quelque chose).

Ce qui me conforte dans l'idée qu'elles ne fonctionnaient bien qu'à 4, et qu'aucune n'aura un parcours type Harry Styles par exemple. 

 

Bref, elles ont terminé sur Confetti qui était un album sympa, elles ont eu 10 ans de carrière, time to move. 

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Le 05/12/2021 à 02:12, Kyora a dit :

Elle aurait très bien pu y survivre et avoir une belle carrière sans tous ces dramas

Pas d'accord. C'est personnel, mais je trouve que le premier titre choisi n'est pas bon. Ça a déjà été dit mais sa voix est hyper modifiée et la seule presta live qu'on en a vu est plutôt décevante. Et puis Boyz est très vite oubliable. Alors, même si on met les dramas de côté, ce lancement n'a pas été dingue, sachant qu'elle n'a pas non plus 35 chances possibles de se faire un bon début de carrière solo. Elle a voulu aller très vite et se dépêcher de sortir quelque chose (ce qui peut se comprendre) pour ne pas risquer d'être oubliée, mais selon moi tout a été mal géré. 

 

Encore un avis personnel, mais quand elles étaient 4, je voyais Perrie et Jade avoir une carrière solo et pas les 2 autres. Maintenant, je comprends pas pourquoi son bide signifie qu'aucune autre ne peut y arriver. Perrie a visiblement envie de faire autre chose que de la musique, Leigh c'est pas encore définit, mais je vois pas pourquoi Jade se casserait la gueule.

 

Jesy a eu le droit d'essayer, laissons leur une chance de le faire aussi si elles en ont envie. 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...