Aller au contenu

Little Mix • "Pause indéterminée" du groupe après 10 ans de carrière.


Messages recommandés

Le 12/04/2022 à 12:21, Tae a dit :

Je trouve que l'ensemble fait cheap. 

La scène fait vide, les costumes sont affreux. 

 

Bon après je suppose que la prise de vue et les vidéos rendent mal, mais tout de même.


J’avais le même avis mais je pense que c’est surtout un show différent des autres. Il y a moins de production et de visuel. Ça semble surtout plus centré sur elles et leurs voix. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Ben1705 a dit :


J’avais le même avis mais je pense que c’est surtout un show différent des autres. Il y a moins de production et de visuel. Ça semble surtout plus centré sur elles et leurs voix. 

Oui mais elles auraient pu faire un effort sur les costumes franchement ? quand tu vois ceux de la tournée précédente c’est le jour et la nuit.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Rumeur :

 

Saweetie, Anne-Marie et Nathan Dawe seraient apparemment présents au dernier concert des Little Mix (retransmis en streaming mondial et dans certains cinémas à travers le monde) le 14 mai prochain pour les performances des titres Confetti, Kiss My (Uh Oh) et No Time For Tears.

 

Stormzy et Galantis ne sont pour l'instant pas confirmés.

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Le concert des Little Mix sera diffusé dans seulement 3 cinémas Kinepolis en France

Nîmes, Lomme et Mulhouse.

 

20220510_223928.thumb.jpg.35a45680d41f93db84b2417397c9510c.jpg

 

Celui de Nîmes est à 20 minutes de chez moi mais flemme. Et puis un concert dans une salle de cinéma... No way, ça doit être vraiment awkward.

 

Lien vers le commentaire

Ça veut surtout dire qu'elles ne ferment pas la porte définitivement et qu'une reformation du groupe est possible durant les années à venir.

Perrie a affirmé qu'il n'était pas question de faire un coup à la "One Direction", en faisant des fausses promesses de retour dans les 3 ans du break, sans s'y tenir.

 

Les filles ont indiqué que leurs carrières solos respectives sont plus ou moins planifiées de manière à ce qu'aucune des trois ne se retrouve en compétition directe au niveau des charts.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...