Aller au contenu

Little Mix • "Pause indéterminée" du groupe après 10 ans de carrière.


Messages recommandés

J’attends plus le titre solo de Jade mais j’ai tellement d’affection pour les 3 de toute façon que je vais bien suivre ce que va faire Leigh Anne. J’aime bien le son que j’entends pour le moment, à confirmer avec le titre entier.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Le son est bon et le refrain efficace, par contre, dur à croire qu’il y a 5 filles qui chantent, tant les voix sont uniformisées.

 

C’est du Ariana Grande - premier album, exactement ce que Halle aurait dû proposer. 
(Et le nom de groupe est franchement pas terrible !!!!).

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...

On est seulement au stade de rumeur mais ça me semble assez possible elles auraient décider de se réunir (a 3) en 2026 avec un nouvel album pour les 15 ans du groupe, leur laissant le temps de s’installer en tant qu’artiste solo avec la sortie de leurs albums respectifs courant 2024.

 

C’est si loinnn 😭 mais au moins un retour est prévu et 2024/2025 leur laissera le temps de promouvoir leur disque, potentiellement sortir des collabs et se concentrer sur leur vie de famille.

 

Jade sortirait son lead au premier trimestre 2024 et l’album dans la foulée. (si le lead plait j’imagine)

  • Like 6
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 11/11/2023 à 08:48, M-Rick a dit :

En tout cas, deux sur quatres se sont lancées avec plusieurs titres et pour l'instant, ça ne sent pas autre chose que le sapin...

Après je pense que c’était pas les 2 les plus appréciées…on verra avec Perrie et Jade, celles que j’attends le plus en vrai 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...