Aller au contenu

Hélène Ségara | Karma


Messages recommandés

Tres belle et longue interview radio. J'aime bien ce type d'interviews. 

 

Donc l'album sortira bien en mars, comme elle le dit un peu apres son anniversaire.  Elle annonce pas la date sûrement pour nous faire la surprise sur instagram.

 

Son manager julien est donc un fan a la base depuis petit et maintenant il travail avec  son idole. C'est cool pour lui et cela soit être gratifiant. 

 

On voit vraiment que Hélène veut transmettre son opus a présent, qu'elle est arrivée au bout de son travail. 

 

Vite la pré-commande 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, segarahelene80 a dit :

Que j’aime cette femme 

si j’ai bien compris karma sortirai le 26 mars
la promo et vraiment top du top

Dans l'interview à aucun moment la date du 26 mars n'est mentionnée.

On parle juste du mois de mars. L'animateur s'est trompé en évoquant la date du 26 février, puis Hélène a corrigé en disant que ce serait en mars. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Michel31 a dit :

Dans l'interview à aucun moment la date du 26 mars n'est mentionnée.

On parle juste du mois de mars. L'animateur s'est trompé en évoquant la date du 26 février, puis Hélène a corrigé en disant que ce serait en mars. 

Oui effectivement  helene a corrigé en disant en mars mais aucune date. Probablement que l'album etait prévu a une autre date mais ils ont du reporter. 

 

Nous aurons bientôt de news de Hélène et les informations officielles. Il y a une menace de reconfinnement en france, donc il son tributaire de cette menace. Il est impossible pour Hélène de sortir un album si la France et confinée. 

 

J'adore quand elle dis  que "karma" sera un album culte pour les fans.

 

 

Lien vers le commentaire

Une très jolie interview hier soir avec Frédéric Zeitoun : ça fait du bien d'entendre Hélène parler longuement de sa musique, sa vie, ses goûts musicaux. J'aime sa personnalité :wub:

C'est de plus en plus rare de trouver des émissions de cette qualité où on laisse l'artiste s'exprimer. On en apprend guère plus sur Karma mais elle donne très envie de l'écouter (allez, plus que quelques semaines maintenant !). Elle a aussi évoqué les difficultés qu'elle peut avoir à se lancer dans l'autoproduction, notamment au niveau de la communication (et c'est l'unique chose que j'ai pu lui reprocher depuis le lancement de l'ère) et ça permet de relativiser.

 

J'en profite aussi pour déplorer l'illisibilité (trop fréquente) de ce topic, que j'ai créé il y a presque un an, pour qu'on puisse échanger autour de ce dixième album d'Hélène. Entre les fake news des pages précédentes, le message d'intimidation d'un membre du staff de l'artiste (je n'ai toujours pas compris en quoi il y a eu un manque de respect ici, si ce n'est la personne qui a posté des absurdités) et quelques "fidèles" (très peu, en fait) qui tournent en rond en postant plusieurs fois les mêmes infos, je me dis que les personnes qui viennent sur ce topic pour suivre l'actualité d'Hélène doivent être bien accrochées pour s'y retrouver. 

Je suis un peu "déçu" et j'espère que la sortie prochaine de l'album va nous aider à corriger cela ?

  • Like 1
  • Thanks 6
Lien vers le commentaire

J'adore le "Ma mère elle chante avec Con te papillo" ?

ou... "Comté Papillo", une bonne idée de nom de fromage ça ! (pour continuer sur la thématique du "fromatage" d'Ln ^^)

 

Pour ceux qui ne veulent pas tout écouter, les 5 chansons choisies par Ln sont :
- Barbara Streisand/Michel Legrand, Papa, Can You Hear Me? (BO film Yentl)
où elle parle de son travail sur sa voix quand elle était toute jeune. Très intéressant, je crois qu'elle n'en avait jamais parlé.
- Queen, Play The Game
- Christophe, La Dolce Vita
- Jeff Buckley, Hallelujah
- Radiohead, Creep

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Quand on sait que Barbra Streisand était aussi le modèle de Lara Fabian et de Céline Dion, on voit l’impact de cette dame, dont beaucoup ne connaissent que le nom, sur la variété, notamment en France dans les années 90, Lara, Céline et Hélène étant, avec Mylène Farmer, les plus grosses vendeuses de la fin des 90s, début des 2000s. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...