Aller au contenu

Hélène Ségara | Karma


Messages recommandés

Il y a 4 heures, TarjaHolic a dit :

 

Oula alors quand des artistes font ça j'appelle ça du forcing et ça me donne envie de mettre les stories en sourdine alors les gens qui postent la même chose ça doit être bien chiant ?

 

Ça s'appelle de la communication :) Gros bisous :)

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Dawnsoul a dit :

C'est autorisé ça @Petit Prince ? A l'ère de la protection des données personnelles ? Donc nous comprenons que c'est ce qui vous a permis de nous bloquer sur Instagram ?

 

En temps normal, non, tout le monde est protégé par le RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données) auquel tout site/forum français doit se conformer. Autant dire qu'une personne, même avec un statut de membre de staff d'un artiste, n'a pas accès aux données personnelles d'un membre du forum. Le seul moyen légal pour avoir accès aux données personnelles est de passer par la case judiciaire.

  • Like 1
  • Thanks 5
Lien vers le commentaire

Tres très bonne interview sur france bleu. Une Hélène sincère et a son naturel. 

 

Effectivement il annonce le pré-commande.  Donc nous devrions bientôt pouvoir commander l'album "karma".

 

Elle a de nouveau parle de plusieurs titres (plus jamais,  illusions dans le système, karma et ces ombres).

 

Heureux de cette promo

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Gulleiffel a dit :

J'ai toujours aimé sa voix mais son dernier album d'inedits ne m'avait pas trop emballé...donc j'éspère que le nouvel album sera plus captivant.

 

Totalement d'accord avec toi.

 

Tu peux déjà écouter 2 titres du futur album Karma :

 

- Plus Jamais : https://youtu.be/QE3ofVuMPjo

- I Love Youhttps://cemyprod.over-blog.com/2020/12/helene-segara-devoile-i-love-you-dans-la-chanson-secrete-le-live.html

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, segarahelene80 a dit :

 

j'adore l'écouter . Il faut qu'elle fasse la superbe émission de Jacques Pessis "les clés d'une vie" sur sud radio . Le présentateur est super et raconte des dizaines d'anecdotes à chaque fois sur les artistes .. 

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Musicdream a dit :

 

j'adore l'écouter . Il faut qu'elle fasse la superbe émission de Jacques Pessis "les clés d'une vie" sur sud radio . Le présentateur est super et raconte des dizaines d'anecdotes à chaque fois sur les artistes .. 

Elle l'a déjà faite en 2018 lors de la promotion de son livre de cuisine. Il n'est pas impossible qu'il la réinvite dans les prochaines semaines pour évoquer Karma ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...