Aller au contenu

Hélène Ségara | Karma


Messages recommandés

Elle était dans Les Grosses Têtes cet après-midi, sur RTL et sera interviewée ce soir dans Clique sur Canal+. Quelle promo ! Si avec ça, elle ne remplit pas les 2000 places de Pleyel, je ne sais pas ce qu'il faut ...

Lien vers le commentaire

Elle semble dire sur RTL que la difficulté avec son album de duos est d'accorder son emploi du temps avec celui des artistes invités (pour l'enregistrement studio probablement). Peut-être y aura-t-il un peu de retard pour cette raison. Espérons tout de même qu'il sorte avant la date à Pleyel 🤞

 

Elle annonce de "vraies" surprises pour l'album, de l'inattendu. 🤔

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Dawnsoul a dit :

Elle semble dire sur RTL que la difficulté avec son album de duos est d'accorder son emploi du temps avec celui des artistes invités (pour l'enregistrement studio probablement). Peut-être y aura-t-il un peu de retard pour cette raison. Espérons tout de même qu'il sorte avant la date à Pleyel 🤞

 

Elle annonce de "vraies" surprises pour l'album, de l'inattendu. 🤔

Oui mais elle on peut la croire, ce sera pas foireux 😅

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Dawnsoul a dit :

Oui enfin une émission avec des questions un peu différentes centrées principalement sur l'artistique. Et puis diffuser On ne dit pas, et Je n'oublie que toi, c'est rare et très appréciable. Je vous la conseille aussi chaleureusement 😊

 

Le lien pour écouter : https://www.radiofrance.fr/franceinter/podcasts/cote-club/cote-club-du-lundi-06-mai-2024-6134482

 

Mais oui, ca fait vraiment plaisir. j'écoute souvent Je n'oublie que toi, je suis surprise qu'Hélène ne l'ait pas réécouté depuis.

C'est un petit bijou. 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Je commence à en avoir un peu marre qu'on lui fasse continuellement évoquer sa maladie dans les interviews et c'est comme ça depuis l'album avec Dassin.

Intérieurement, je pense que ça doit vraiment la saouler.

Dans CLIQUE, elle évoque même le fait qu'elle a du mal à se regarder par rapport justement à ses soucis de santé.

J'aimerais vraiment que les médias passent un peu à autre chose en se concentrant uniquement sur la belle carrière musicale qu'elle a depuis tant d'années.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Hello a dit :

Je commence à en avoir un peu marre qu'on lui fasse continuellement évoquer sa maladie dans les interviews et c'est comme ça depuis l'album avec Dassin.

J'aimerais vraiment que les médias passent un peu à autre chose en se concentrant uniquement sur la belle carrière musicale qu'elle a depuis tant d'années.

Elle le dit elle-même que ça l'essentialise, il n'y a simplement qu'à voir le nombre d'articles qui sont apparus sur le net suite à son interview dans Sept à huit 🙄

On va retenir la chouette émission sur France Inter avec des questions intéressantes (même si on n'a rien appris de plus sur son projet d'album de duos 😭) et l'entretien bienveillant avec Mouloud.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Nous venons d'avoir droit à de beau moment de promo différentes des autres et de qualité.

 

Cette promo était essentiellement pour pleyel et les comédies mais aussi surtout pour remettre de l'ordre sur la maladie.

 

Je l'ai trouvé hyper touchante et nous montre ça volonté.

 

A partir d'aujourd'hui elle sera sur la tournée des comédies puis il y aura un pause avant l'enregistrement de la France à un incroyable talent.

 

Je pense toujours à un single pour juin et le sortie de l'album de duos pour octobre novembre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 05/05/2024 à 13:43, puma a dit :

https://www.facebook.com/share/v/T58K4XCNh45wyKHv/

 

 

 

Lien sept à huit sur le reportage de ce soir.

 

 

 

Helene meme un combat que l'on ne connaît même pas. Elle montre une force remarquable pour nœud offrir encore et toujours de magnifiques moments.

 

 

 

Force à helene

 

C'est quoi le nom de cette page Facebook stp ? Je n'arrive pas a l'atteindre quand je clique, ça me demande de me connecter et quand je suis connectée ça me met sur mon fil d'actu 😭

Lien vers le commentaire

Interview à venir sur chart in france. Helene à plein de projet, un livre à paraître,  une apparition au cinéma,  l'album de duos qui va surprendre (grand artiste, revisite de manière étonnante et pas toujours en français....). Helene veut aller ou on ne l'attend pas, cool.

 

Pas d'annonce de date de parution 

Lien vers le commentaire

Chronique d'Hélène sur France Inter de la chanson CREEP de Radiohead. Elle en chante un petit bout à la fin de l'émission 🥰

 

Pour écouter : https://www.radiofrance.fr/franceinter/podcasts/c-est-une-chanson/13h56-c-est-une-chanson-du-lundi-13-mai-2024-3200141

 

Elle parle régulièrement de Creep depuis ses débuts.

Le chanceux public parisien a pu l'entendre la chanter en duo avec Jenn Ayache lors du Karma Tour.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...