Aller au contenu

LADY GAGA THE CHROMATICA BALL ♡°¤


fanfak

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Saskaah a dit :


Ah, ok super je te reconnaîtrai à ta barbe et tes cheveux long alors ?

 

Je ne sais pas encore à quelle heure je dois arriver pour être dans les premières rangées après les Early Birds. C'est que j'ai toujours fait des Bercy ou des Arenas donc 3-4h en avance c'était large. Un Stade de France, surtout pour Lady Gaga, il faut prévoir plus large j'imagine. Tu comptes arriver vers quelle heure, toi ?

 

Euh je suis une fille , mon avatar c'est Attila Dorn le chanteur du groupe Powerwolf :)

j'aurais des cheveux longs et du rouge dedans xD 

 

Pour Indochine il y avait des campeurs et tout le bordel ( l'hystérie des fans aussi ) et pourtant en arrivant à 15h j'ai eu le 2e rang et une belle vue donc si j'ai un early golden circle je compte pas arriver avant 14h / 15h ça dépendra de mon trajet ( j'espère qu'il y aura le fameux Pack avec bus aller et retour avec ONTOUR ? ) je suis de Lille

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Powerwolf a dit :

 

Euh je suis une fille , mon avatar c'est Attila Dorn le chanteur du groupe Powerwolf :)

j'aurais des cheveux longs et du rouge dedans xD 

 

Pour Indochine il y avait des campeurs et tout le bordel ( l'hystérie des fans aussi ) et pourtant en arrivant à 15h j'ai eu le 2e rang et une belle vue donc si j'ai un early golden circle je compte pas arriver avant 14h / 15h ça dépendra de mon trajet ( j'espère qu'il y aura le fameux Pack avec bus aller et retour avec ONTOUR ? ) je suis de Lille

 

J'avais compris, t'inquiète pas !

 

J'aurais pas l'Early donc je pense arriver vers 15-16h, merci pour ta réponse on se retrouvera peut-être là-bas alors !

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Après je réflechis encore si je prends Early ou pas , il y en aura a peu près combien de Early ?

 

La seule fois ou j'ai acheté un billet Early " Calogero à Amiens " j'ai trouvé que c'était une belle arnaque , j'étais au 8/10eme rang du zéntih d'Amiens et rien que les Early ça prenait plus de la moitié de la fosse , ça sert à quoi si c'est pour être aussi mal placé ?

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Jbm65 a dit :

 

C'est un de ses classiques, obligé elle va le performer

 

Oui ça serait surprenant en effet, mais on ne sait jamais vu que son répertoire s'agrandit.  

Rien à voir mais j'aimerais qu'elle reprenne une chanson de Lina Morgana un jour sur un de ces concerts pour lui rendre hommage, vu qu'elle était amie à l'époque ça pourrait être émouvant. Après faut pas que cela soit calculé mais spontané de sa part bien sûr

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Digital Love a dit :

 

Oui ça serait surprenant en effet, mais on ne sait jamais vu que son répertoire s'agrandit.  

Rien à voir mais j'aimerais qu'elle reprenne une chanson de Lina Morgana un jour sur un de ces concerts pour lui rendre hommage, vu qu'elle était amie à l'époque ça pourrait être émouvant. Après faut pas que cela soit calculé mais spontané de sa part bien sûr

 

Lina Morgana aka le sujet sensible... je sais pas comment ça serait accueillis 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Sachant que Gaga avait été accusé par certains complotistes de l'avoir assassiné en la poussant du haut d'un immeuble lors d'un sacrifice Illuminati, non merci ? Puis perso j'en ai un peu marre que Gaga fasse des reprises à ses concerts (4 non blondes durant l'Artrave, Bowie pendant Enigma...) c'est clairement dispensable. Elle a largement de quoi faire avec sa disco.

 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Jbm65 a dit :

Sachant que Gaga avait été accusé par certains complotistes de l'avoir assassiné en la poussant du haut d'un immeuble lors d'un sacrifice Illuminati, non merci ? Puis perso j'en ai un peu marre que Gaga fasse des reprises à ses concerts (4 non blondes durant l'Artrave, Bowie pendant Enigma...) c'est clairement dispensable. Elle a largement de quoi faire avec sa disco.

 

 

Oui je suis au courant de cette histoire, certains savent vraiment pas quoi inventer lol, surtout que Gaga était sur le tournage de Poker Face quand Lina est tombé ou à sauté de l'immeuble..

C'est sûr qu'elle n'a pas besoin vu sa discographie, ça n'arrivera jamais, mais ça aurait pu être drôle la réaction des complotistes ?

 

Enfin bref, vivement le 10 pour avoir les places ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...