Aller au contenu

LADY GAGA THE CHROMATICA BALL ♡°¤


fanfak

Messages recommandés

Je me demande si ça vaut le coup que je me prenne le pack early  Parceque je sent que mon copain vas pas tenir à étouffer devant la scène de 18h a 00h ahah et qu'on vas vite finir derrière ahah en plus si y une avancé de scéne... 

 

 

Screenshot_20200305-223930_Samsung Internet.jpg

Lien vers le commentaire

Parcontre j'ai préco une cassette là pour avoir le code, et ils m'ont pas notifié que j'aurais le code de la précommande ou quoi que ce soit, j'sais pas si c'est normal ou si ils l'enverront le 9  normalement sans en notifier avant 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, redmakh a dit :

Parcontre j'ai préco une cassette là pour avoir le code, et ils m'ont pas notifié que j'aurais le code de la précommande ou quoi que ce soit, j'sais pas si c'est normal ou si ils l'enverront le 9  normalement sans en notifier avant 

 

Même problème avec le vinyle exclusif ! Je n'ai rien reçu. Est-ce normal ?

 

Lien vers le commentaire

Bonsoir à toutes et à tous !

 

J'ai précommandé la cassette de Stupid Love pour pouvoir prendre ma place en Golden Circle et je suis ultra pressé car ça fait des années que j'attends mon premier concert de Lady Gaga.

 

Seulement, je compte m'y rendre seul et je me demandais si d'autres personnes étaient également dans mon cas. Ça pourrait être cool d'y aller ensemble !

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Saskaah a dit :

Bonsoir à toutes et à tous !

 

J'ai précommandé la cassette de Stupid Love pour pouvoir prendre ma place en Golden Circle et je suis ultra pressé car ça fait des années que j'attends mon premier concert de Lady Gaga.

 

Seulement, je compte m'y rendre seul et je me demandais si d'autres personnes étaient également dans mon cas. Ça pourrait être cool d'y aller ensemble !

 

Rendez-vous donc devant la file du Circle Pit :)

Disons que moi je vais toujours à mes concerts seule mais je me suis faite des amis grâce aux concerts et finalement une fois sur place je suis jamais seule et c'est toujours un plaisir de parler à d'autres personnes , plus on est de fous , plus on rit ??

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Powerwolf a dit :

 

Rendez-vous donc devant la file du Circle Pit :)

Disons que moi je vais toujours à mes concerts seule mais je me suis faite des amis grâce aux concerts et finalement une fois sur place je suis jamais seule et c'est toujours un plaisir de parler à d'autres personnes , plus on est de fous , plus on rit ??


Ah, ok super je te reconnaîtrai à ta barbe et tes cheveux long alors ?

 

Je ne sais pas encore à quelle heure je dois arriver pour être dans les premières rangées après les Early Birds. C'est que j'ai toujours fait des Bercy ou des Arenas donc 3-4h en avance c'était large. Un Stade de France, surtout pour Lady Gaga, il faut prévoir plus large j'imagine. Tu comptes arriver vers quelle heure, toi ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...