Aller au contenu

LADY GAGA THE CHROMATICA BALL ♡°¤


fanfak

Messages recommandés

Moi ce que je trouve indécent dans cette histoire, c'est que même si Gaga n'a rien fait, si Lina Morgana était son amie et qu'elle est vraiment tombé du haut d'un immeuble, c'était vraiment déplacé de reproduire une scène similaire dans son clip paparazzi, personnellement je l'aurais mal pris si j'étais un proche de Lina morgana, mais bon on se dirige vers du HS là lol

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, redmakh a dit :

Moi ce que je trouve indécent dans cette histoire, c'est que même si Gaga n'a rien fait, si Lina Morgana était son amie et qu'elle est vraiment tombé du haut d'un immeuble, c'était vraiment déplacé de reproduire une scène similaire dans son clip paparazzi, personnellement je l'aurais mal pris si j'étais un proche de Lina morgana, mais bon on se dirige vers du HS là lol

 

giphy.gif

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Mushu. a dit :

Les mails commencent à être envoyés, j'ai bien reçu mon code.

Les gens qui se sont inscrits sans précommander l'album via le lien que j'ai donné ont du recevoir leur code aussi du coup. :)

 

C'était un lien en privé ?

Lien vers le commentaire

Pourquoi il serait mieux ?

Je pense honnêtement qu'elle va au moins doubler Paris et Londres oui.

 

il y a 2 minutes, Kamiyu a dit :

C'était un lien en privé ?

 

Non je l'ai posté ici, il n'est peut-être pas trop tard :

 

Le 06/03/2020 à 12:51, Mushu. a dit :

Pour info, il est possible d'accéder à la prévente du 10 Mars sans précommander l'album, via ce lien : https://shopuk.ladygaga.com

Il faut ensuite cliquer sur le "no purchase necessary", remplir le formulaire puis cliquer sur le bouton de confirmation dans l'e-mail.

 

C'était un peu caché, j'ai trouvé ça en fouillant sur le site haha.

 

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Mushu. a dit :

Les mails commencent à être envoyés, j'ai bien reçu mon code.

Les gens qui se sont inscrits sans précommander l'album via le lien que j'ai donné ont du recevoir leur code aussi du coup. :)

 

Moi toujours rien ... je stress déjà mdr j'imagine même pas demain.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...