Aller au contenu

LADY GAGA THE CHROMATICA BALL ♡°¤


fanfak

Messages recommandés

Curieux de voir les sweat embossés et le deux vestes, bomber vma... ! t shirt "scars on my mind" semble intéressant.

 

J'ai hâte, ça risque d'être une expérience. Certains spectateurs du concert des Red Hot ce week end se sont plainds du son... à voir.

 

J'attends particulièrement des chansons issues de Artpop et Joanne mais j'y crois moyen. C'est difficile de faire une set list cohérente vu la diversité de son répertoire.

Lien vers le commentaire

Plus que deux semaines à stressé.

Stressé du covid, stressé de la canicule qui va s’installer pendant deux semaines et qui peut faire annuler l’événement en cas de placement en zone rouge, stressé des orages après la canicule..
 

J’essaye d’être positif mais c’est dur dur, vivement que j’ai mes pieds dans le stade.

 

D’ailleurs j’ai jamais fait un concert assis en stade mais c’est facile de trouver sa place ? Parce que je sais que dans les salles il y’a des placeuses mais je crois pas dans le stade ? 

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Polarois a dit :

Plus que deux semaines à stressé.

Stressé du covid, stressé de la canicule qui va s’installer pendant deux semaines et qui peut faire annuler l’événement en cas de placement en zone rouge, stressé des orages après la canicule..
 

J’essaye d’être positif mais c’est dur dur, vivement que j’ai mes pieds dans le stade.

 

D’ailleurs j’ai jamais fait un concert assis en stade mais c’est facile de trouver sa place ? Parce que je sais que dans les salles il y’a des placeuses mais je crois pas dans le stade ? 

 

Normalement la canicule devrait être passée d'ici-là et ne subsister que dans le Sud.

Lien vers le commentaire

Ce mail vous croyez que c'est juste une formalité ou ils savent quelque chose qu'on ne sait pas ? Comme d'hab', nous européens, allons perdre ? c'est horrible on peut même pas être excités en paix.

 

@Jérémy Jxrgeà 22 h le concert aura pas commencé et on va voir Bobby Campbell arriver sur la scène et prendre le micro pour nous annoncer que c'est annulé à cause de la chaleur et des orages.

 

 

  • Confused 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...