Aller au contenu

LADY GAGA THE CHROMATICA BALL ♡°¤


fanfak

Messages recommandés

Il y a 15 heures, M???? a dit :

Une simple affaire d’offre et de demande, un peu comme pour les parfums de Britney vendus chez Lidl !

 

Oh la balle perdue pour cette pauvre Britney...en même temps, vu la gueule des flacons ?

 

Révélation

a6ca33224932156bdffb299867db871f.jpeg

 

 

 

 

Et je vois que certains se moquent encore de Lady Starlight ? j'aimerais bien l'avoir en première partie moi, c'est une sorte de tradition et son set à la Artrave était bien. D'ailleurs elle a été interviewée récemment et considère Gaga comme "une de ses meilleures amies"...ça répond aux interrogations des fans qui se demandaient si elles se fréquentaient toujours. Elle réside à Berlin désormais. On pourrait donc peut-être l'avoir pour le leg européen !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

Justement, en 2014 je suis allée à la ArtRave et je m'attendais à assister à un truc ignoble en première partie, à cause des commentaires des fans que j'avais lus sur Facebook. Et au final c'était juste de la techno. Vous abusez trop mdr. Depuis je fais plus confiance aux avis que je lis sur le Net.

Lien vers le commentaire

Je l'ai déjà dis mais j'ai bien aimé sa première partie au BTWBall... Alors qu'elle faisait absolument... Rien du tout... j'ai honte un peu mais j'sais pas ça me fascinait.

(c'est comme quand t'es amoureux d'une/d'un moche... ça s'explique ap c'est juste là)

 

(me jugez pas c'est vraiment le néant ce show mdrrrrrr)

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, redmakh a dit :

Je l'ai déjà dis mais j'ai bien aimé sa première partie au BTWBall... Alors qu'elle faisait absolument... Rien du tout... j'ai honte un peu mais j'sais pas ça me fascinait.

(c'est comme quand t'es amoureux d'une/d'un moche... ça s'explique ap c'est juste là)

 

(me jugez pas c'est vraiment le néant ce show mdrrrrrr)

 

Omg mais c'est quoi ce truc ?! Malaise...

  • Haha 2
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Lowren a dit :

Sur l'ArtRave vous avez aussi dû vous taper le monologue de 1 ligne répété pendant 20 minutes, je crois que c'était encore pire que Lady Starlight ?

 

Pas le souvenir de ça, par contre toujours traumatisé par le combo Hatsune Miku (l'horrible hologramme cheap) + Lady Starlight au Madison Square Garden.

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...