Aller au contenu

LADY GAGA THE CHROMATICA BALL ♡°¤


fanfak

Messages recommandés

il y a 27 minutes, Jérémy Jxrge a dit :

Cette ère maudite jusqu'au bout...

 

J'ai l'impression que toutes ses tournées le sont.

 

Je ne digère toujours pas le fait d'avoir pris mes billets d'avion pour Paris pour le Joanne tour, et qu'à deux reprises, elle ai dû annuler la date parisienne :(

Lien vers le commentaire

Je m'interroge un peu sur le timing de tout cela. Si les danseurs tenaient vraiment à Gaga comme ils le disent (et toute l'équipe moins Squirrel), ils auraient attendu la fin de la tournée. Le fait de le faire maintenant (au moins en étant transparent et semble-t-il en étant coordonné) donne une impression de sabotage qui, je pense, ne sert personne.

 

Les fans et les personnes qui ont payé ont attendu deux ans. Laissez-nous en profiter et ensuite répandez le thé (et le vrai en disant vraiment ce qui se passe pas juste des sous-entendus) si vous voulez et nous les soutiendrons parce que oui, on a tous remarqué qu'il était mauvais.

 

Gagz n'a pas besoin de composer mentalement, surtout si ceux-ci disent qu'elle n'est pas à condamner sur quoi que ce soit et c'est vraiment un problème personnel. Elle doit se concentrer sur le spectacle et montrer qu'elle est à 1000%, surtout pour les fans européens qui n'ont pas pu profiter de la dernière tournée.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, btvs27 a dit :

Je m'interroge un peu sur le timing de tout cela. Si les danseurs tenaient vraiment à Gaga comme ils le disent (et toute l'équipe moins Squirrel), ils auraient attendu la fin de la tournée. Le fait de le faire maintenant (au moins en étant transparent et semble-t-il en étant coordonné) donne une impression de sabotage qui, je pense, ne sert personne.

 

 

 

Je partage ton avis. Le fait que d'un coup ils annoncent tous ne pas participer à la tournée, à quelques jours de la première, est bizarre.

 

Et personnellement j'en ai rien à cirer des danseurs. Tant qu'il y a Lady Gaga sur scène,  c'est l'essentiel. Du moment qu'il y a des danseurs qui sont doués et font le job, leur identité je m'en fiche. Les fans leur donnent beaucoup trop d'importance, et voilà ce que ça donne : un bordel total à J-5. C'est dégueulasse. Je sais que cette remarque va me valoir des confused mais tant pis. 

 

Du coup j'en viens à espérer que la scène leak aujourd'hui pour qu'on passe à autre chose, car toute cette négativité avant la tournée c'est pas bon. 

 

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Les fans sont attachés aux danseurs qui la suivaient depuis maintenant plus de 10 ans c'est tout, si vous les connaissez pas ou que ça ne vous intéresse pas tant mieux pour vous. C'était la même chose quand Kanemura a quitté la Haus, c'est pas la fin du monde mais ça "touche" certains de ses fans. Perso je m'en moque un peu sachant que les danseurs que j'appréciais ont quitté le navire depuis un moment déjà, Montana, Asiel, McKenzie et Rojas étant parmi les derniers OG qu'il reste (ou qu'il restait).

 

Quant au timing, Montana explique bien que c'est parce qu'elle reçoit des tonnes de messages lui demandant si elle sera sur la tournée / si les répétitions se passent bien etc. Autant adresser le problème maintenant plutôt que d'attendre que tout le monde se pose des questions lorsqu'ils se rendront compte qu'ils ne sont pas sur scène à Düsseldorf.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Marquise de Rozan a dit :

Les fans qui se cassent la tête à mettre en place des projets alors que Gaga n'a jamais vraiment fait attention à ce genre de choses? si quelqu'un dans la file vient distribuer une pancarte ou un truc à brandir pendant le show ça finira au fond de mon sac, j'ai passé l'âge.

 

à Paris les ballons et les affiches thanks gaga c'était mims, mais c'était la dernière date donc ça avait un peu plus de poids et de cohérence... la c'est OSEF total... en plus y'a 400000 projets différents on comprends rien... Puis merde ça y est perso je suis adulte, les trucs comme ça c'était bon du temps ou j'étais un ado, ça fait bander qui ça sérieusement?

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...