Aller au contenu

LADY GAGA THE CHROMATICA BALL ♡°¤


fanfak

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Mylene la sexy 2023 a dit :

Après si la tournée déchire pas mal de place peuvent se vendre en dernière minute chez les fans. C’est quand même assez centrale comme ville et facilement accessible. 
 

C’est à peine à 4h de paris en train par exemple. 

ça reste très marginal les personnes assez fans pour faire ce genre de déplacement pour un concert, ce n'est pas avec ça qu'elle peut compter remplir

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, M???? a dit :

Le show d'Arnhem est toujours désespérément vide, je sais pas s'ils vont faire quelque chose pour le remplir ou s'ils peuvent encore annuler la date mais c'est catastrophique.

 

Ce qui m'échappe c'est qu'elle nous fout une date dans une ville random des Pays-Bas et rien pour l'Italie qui est sûrement le pays euro qui la stanne le plus. Elle aurait foutu Milan à la place de Arnhem, c'était sold out en 20 mins. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Marquise de Rozan a dit :

 

C'est marrant j'aurai plutôt cité la France et l'Angleterre.

 

Ses chiffres sont très bons en Italie. Je me souviens avoir été là-bas en 2017 : il y avait des panneaux de sa campagne pub avec Tiffany partout dans les grandes villes et Millions Reasons/The Cure ainsi que ses anciens tubes passaient beaucoup en radio, largement plus que chez nous. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...