Aller au contenu

LADY GAGA THE CHROMATICA BALL ♡°¤


fanfak

Messages recommandés

il y a 3 minutes, As'En a dit :

Facon le F1 pret du SDF doit etre archi complet a cette heure-ci .

 

Y avait plus du tout de place le soir du 24 effectivement ? Et les hôtels plus luxueux aux alentours c'était presque la même. M'enfin maintenant balek j'ai mon logement et mon vol, on est bien Tintin.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, J-B a dit :

 

Y avait plus du tout de place le soir du 24 effectivement ? Et les hôtels plus luxueux aux alentours c'était presque la même. M'enfin maintenant balek j'ai mon logement et mon vol, on est bien Tintin.


J’ai ni train ni chambre pour l’instant ???

  • Like 1
  • Haha 3
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Je sais pas encore comment ça va se passer, mais ceux qui ont une place numérotée ou en Golden Circle/ pelouse or je vois pas trop l'intérêt de chercher un hôtel près du stade de France puisque vous serez soit devant de base, soit avec une place assignée...Enfin je crois (me frappez pas svp).

 

Sinon y'a l'hôtel F1 Saint-Denis Université, j'avais réservé ici au départ avant d'annuler pour un hôtel à Bercy Village. Pour une nuit ça peut convenir je pense (si vous n'avez pas peur des toilettes communs et des chambres non préparées à votre arrivée). 

 

@As'En t'es trop serein ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Marquise de Rozan a dit :

Je sais pas encore comment ça va se passer, mais ceux qui ont une place numérotée ou en Golden Circle/ pelouse or je vois pas trop l'intérêt de chercher un hôtel près du stade de France puisque vous serez soit devant de base, soit avec une place assignée...Enfin je crois (me frappez pas svp).

 

Sinon y'a l'hôtel F1 Saint-Denis Université, j'avais réservé ici au départ avant d'annuler pour un hôtel à Bercy Village. Pour une nuit ça peut convenir je pense (si vous n'avez pas peur des toilettes communs et des chambres non préparées à votre arrivée). 

 

@As'En t'es trop serein ?


Bah après Golden Circle, c’est sûre que t’es bien placé mais t’es pas assurer d’être dans les premiers rangs. Surtout qu’ils ont pousser le vice jusqu’à crée des early entry golden circle.

 

Mais moi de toute façon je ferais comme pour le Golden Circle de Rihanna, et j’irais vers le fond du GC pour avoir un peu d’espace, en espérant que comme pour Rihanna, ils blinde pas le GC à fond.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Polarois a dit :


Bah après Golden Circle, c’est sûre que t’es bien placé mais t’es pas assurer d’être dans les premiers rangs. Surtout qu’ils ont pousser le vice jusqu’à crée des early entry golden circle.

 

Mais moi de toute façon je ferais comme pour le Golden Circle de Rihanna, et j’irais vers le fond du GC pour avoir un peu d’espace, en espérant que comme pour Rihanna, ils blinde pas le GC à fond.

 

Same, au fond du GC. En plus, on voit mieux comme ça.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Marquise de Rozan a dit :

Ça va être un de ces bordels le 24...Pas mécontente d'être en gradins au final. Surtout que vouloir à tout prix être au 1er rang à quoi ça sert ? Aucune vision d'ensemble de la scène...


Je peux t’assurer que quand tu vois Gaga a 2 metres de toi , tu n’est plus la meme personne . Genre ta vie prend un sens.

 

le monster Pit du BTW me manque ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je comprends le besoin d'être tout devant quand on est fan mais c'est pas pour moi mdr. Pour le Dangerous Woman Tour d'Ariana Grande à Lyon j'avais réussi à me caler devant mais je suis vite partie derrière. Dès que l'artiste s'avance y'a des gros mouvements de foule et t'es transporté littéralement, ah non horrible je veux plus ça moi ?  Sans compter ceux qui essaient de passer devant toi sous prétexte qu'il y a leur petite soeur, leur grand mère devant...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Quand on voit la tournée des stades de Soprano et ce qu’il arrive a proposer ça commence à mettre la pression sur ce qu’on va avoir pour le Chromatica ball … la barre est haute cette année pour les tournées en stade. 
 

 


 

Y’a aussi le concert de DJ snake au parc des princes qui envoyait du lourd. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...