Aller au contenu

LADY GAGA THE CHROMATICA BALL ♡°¤


fanfak

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Sir_K a dit :

Si je me fais tester 48h avant le concert, mais que je chope le COVID 24H avant le concert ...  il se passe quoi ? Pas sur que ça passe ce genre de règle / organisation.

Tu n’es pas contaminant les premiers jours

 

il y a 41 minutes, RatedFC a dit :

On se fait bien tester pour prendre l’avion pour certaines destinations donc pourquoi pas...j’ai vraiment envie de pouvoir me refaire des concerts en tout cas.

?

 

Il y a 9 heures, Bloody OG X a dit :

Et si on veut ni se faire tester / vacciner ?

 

Tournée cancelled.

Ben tu restes chez toi !

Lien vers le commentaire
Le 12/11/2020 à 14:43, Sir_K a dit :

Si je me fais tester 48h avant le concert, mais que je chope le COVID 24H avant le concert ...  il se passe quoi ? Pas sur que ça passe ce genre de règle / organisation.

 

Tu n'es pas contaminant à proximité de la transmission.

Et si tu as des signes, tu es un grand garçon responsable et tu restes chez toi pour pas le refiler au 100 personnes autour de toi ^^

 

Lien vers le commentaire

Je suis un peu sceptique par rapport à cette mesure. Pas par rapport au principe mais par rapport à la motivation des gens (en majorité) pour le faire.

Se taper une file d'attente + piqûre ou truc dans le pif juste pour un spectacle de 2h... Le truc est sensé être un plaisir plus qu'une contrainte.

À part les fans et encore pas tous je ne vois pas un spectateur lambda se casser le cul à faire ça. Et je ne pense pas qu'ils puissent imposer aux gens qui ont déjà acheté leur billet sans cette clause de le faire, en tous cas pas sans proposer l'option remboursement. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...